Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion : Bientôt un duo avec Kanye West ? Ryan Reynolds joue l'entremetteur

Une nouvelle fois atteint de mégalomanie, le rappeur Kanye West a utilisé Twitter pour évoquer la bande-originale du film "Deadpool 2". S'il a aimé la musique, il trouve qu'elle ressemble à la sienne. De quoi amuser Ryan Reynolds et... Céline Dion.

Alors que Deadpool 2 cartonne en salles (657 millions de dollars de recettes), parmi les fans du film, il faut compter le rappeur américain Kanye West. L'artiste a posté un message sur Twitter mardi 12 juin 2018 et, dans la foulée, il a eu droit à des réactions...

À lire aussi

"J'aime les deux volets de Deadpool... J'ai entendu des chansons qui ressemblent aux miennes... Mec, j'aurais donné les droits de ma musique pour Deadpool...", a écrit Kanye West. Il n'en fallait pas plus que Ryan Reynolds, le héros du film, lui réponde. "Je suis bien d'accord. Je vais en toucher un mot à Céline Dion", a-t-il réplique avec ironie. La diva québécoise signe en effet le titre phare du deuxième volet, Ashes. Elle a même tourné un clip avec Ryan Reynolds et a commencé à interpréter ce morceau lors de sa résidence permanente à Las Vegas.

Comme si cela ne suffisait pas, Céline Dion a elle aussi répondu sur Twitter. "Hmm, 'Ashes (Yeezy Remix)' ça sonne bien... Céline xx", a réagi la star. Les deux artistes seraient-ils prêts à collaborer à une nouvelle version du titre ? Sachant que Céline a beaucoup aimé le remix de son titre culte My Heart Will Go on par Steve Aoki – au point de danser avec lui en boîte de nuit à Vegas –, ce ne serait pas si étonnant...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Laurent Ruquier parle de la nouvelle ligne de vêtements non genrés de Céline Dion dans On n'est pas couché sur France 2 le 24 novembre 2018.
Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Petit incident de décolleté pour Jessica Mulroney, meilleure amie de Meghan Markle (duchesse de Sussex), dans CityLine en octobre 2018. Vidéo extraite de sa story Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel