Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlize Theron : Un décolleté audacieux qui a fait tourner toutes les têtes

Charlize Theron lors de la remise de prix des Gotham Independent Film Awards à New York du 28 novembre 2011
20 photos
Lancer le diaporama
Charlize Theron lors de la remise de prix des Gotham Independent Film Awards à New York du 28 novembre 2011

Une bonne partie du gotha du cinéma américain indépendant était réunie à New York, dans le quartier de Manhattan, pour la remise des Gotham Independent Film Awards le 28 novembre. Les stars ont défilé dans des tenues sublimes, et les yeux ont eu du mal à se détacher de l'une d'entre elles : Charlize Theron.

L'actrice originaire d'Afrique du Sud, Charlize Theron, a reçu lors des Gotham Independent Film Awards un prix d'honneur. Elle n'était pas la seule à être honorée, puisque le réalisateur David Cronenberg, l'acteur Gary Oldman et le producteur Tom Rothman ont également obtenu une récompense. Cependant, l'allure de Charlize sera de celles qui resteront dans les mémoires, avec un décolleté audacieux mais élégant, qui s'accorde parfaitement à la silhouette de rêve de l'actrice. Si elle a failli trébucher en raison de ses talons immenses, il en faut plus pour faire trembler la comédienne oscarisée. Divine sur tapis rouge, elle s'épanouit merveilleusement bien au cinéma, avec une foule de films très attendus : la nouvelle comédie de Jason Reitman, Young Adult, le Blanche-Neige version guerrière avec Kristen Stewart et Prometheus de Ridley Scott.

Au cours de cette soirée, ont été récompensés les films Tree of Life de Terrence Malick, Palme d'or au dernier festival de Cannes, et Beginners de Mike Mills. La distribution de ce long métrage (Ewan McGregor, Christopher Plummer, Mélanie Laurent, Goran Visnjic, Kai Lennox, Mary Page Keller et Keegan Boos) a d'ailleurs été récompensée dans son ensemble. Eh oui, la Française Mélanie Laurent, qui s'impose comme réalisatrice avec Les Adoptés, montre qu'aux Etats-Unis, l'aura de la revancharde d'Inglourious Basterds ne faiblit pas ! On attend de la voir dans Now You See Me avec Jesse Eisenberg et Morgan Freeman.

Elizabeth Olsen, soeur des jumelles Mary-Kate et Ashley mais surtout révélation de Martha Marcy May Marlene, a fait le plaisir de sa présence, tout comme l'actrice et réalisatrice (Higher Ground) Vera Farmiga, Jennifer Carpenter (Dexter), Felicity Jones, lauréate du prix de la meilleure révélation pour Like Crazy, Lake Bell (How to Make it in America), Judy Greer (The Descendants), Sarah Paulson (Desperate Housewives), ou encore Tilda Swinton, encore une fois remarquable dans We Need to Talk About Kevin.

Parmi toutes ces beautés, les hommes ont dû tenter d'exister, à savoir Zachary Quinto, attendu dans Star Trek 2, Hugh Dancy, mari de Claire Danes qu'on verra dans Oh My God, Josh Radnor de How I Met Your Mother, Stanley Tucci pose sans sa nouvelle amoureuse, et Oliver Platt. Celui-ci a joué les animateurs pour cette prestigieuse soirée, en compagnie de la charmante et talentueuse Edie Falco, alias Nurse Jackie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Paul évoque sa maladie dans "Les 12 Coups de midi, lundi 15 juillet 2019", sur TF1
Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
Paul déstabilisé par les danseuses du Moulin Rouge le 13 juillet 2019 dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1.
Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
Exclusif - Grégoire se prête à l'interview VNR pour Pureople.com. Juillet 2019
Nagui annonce la naissance du bébé de l'une des choristes de "N'oubliez pas les paroles", le 6 juillet 2019, sur France 2
Alice Detollenaere
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel