Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christophe Maé en couple à Roland-Garros : Doux baiser à sa femme Nadège

Christophe Maé et Nadège Sarron - People dans les tribunes lors de la finale messieurs des internationaux de France de tennis de Roland Garros 2019 à Paris le 9 juin 2019. © Jacovides-Moreau/Bestimage
17 photos
Lancer le diaporama
Christophe Maé et Nadège Sarron - People dans les tribunes lors de la finale messieurs des internationaux de France de tennis de Roland Garros 2019 à Paris le 9 juin 2019. © Jacovides-Moreau/Bestimage
Christophe Maé forme un couple très discret avec sa femme Nadège. Le couple s'est montré pourtant particulièrement expressif dans les tribunes du court Philippe-Chatrier, à l'occasion de la finale de Roland-Garros qui a opposé Dominic Thiem à Rafael Nadal.

La finale simple hommes de Roland-Garros a été marquée par une nouvelle victoire de Rafael Nadal sur l'Autrichien Dominic Thiem, en cinq sets (6-3, 5-7, 6-1,6-1). Un 12e sacre à la porte d'Auteuil pour l'Espagnol de 33 ans et deuxième joueur mondial. El Matador a fait vibrer le court Philippe-Chatrier, plein pour l'occasion et rempli de personnalités françaises et de couples. Christophe Maé et sa femme Nadège Sarron faisaient partie de ceux-là.

À lire aussi

Mariés depuis juin 2017, parents de deux garçons – Jules et Marcel nés en 2008 et en 2013 –, Christophe Maé et son épouse se font rares et discrets. Leur dernière apparition publique remonte à décembre 2017, lors des obsèques de Johnny Hallyday célébrées en l'église de La Madeleine, à Paris. Repérés dans les tribunes de Roland-Garros, le chanteur de 43 ans et son épouse ont été vus très proches et très tactiles, échangeant un baiser que Nadège a souhaité immortaliser avec son téléphone portable. La danseuse portait une casquette "Girls can do anything" ("les filles peuvent tout faire"), tandis que Christophe Maé était en chemise en jean, un incontournable de sa garde-robe. Si l'artiste rendu célèbre par la comédie musicale Le Roi soleil n'a pas sorti d'album depuis L'Attrape-rêves en 2016, il a collaboré avec Jenifer sur son opus Nouvelle Page.

Comme Christophe Maé et Nadège Sarron, de nombreux couples ont assisté au nouveau sacre de Rafael Nadal : Nolwenn Leroy et Arnaud Clément, Marion Cotillard et Guillaume Canet, Nathalie Péchalat et Jean Dujardin, Nastasha Andrews et Pierre Niney...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de la danseuse Jade Geropp.
Yann Moix prend la défense de Michael Jackson dans "Les Terriens du samedi" (C8) le 9 mars 2019.
Waly Dia en interview pour "Purepeople" - avril 2019
Jeanfi Janssens dans "Vivement dimanche prochain", dimanche 17 mars 2019, sur France 2
Benjamin Castaldi et Adrien Lemaître répondent aux accusations de Morgane Enselme sur "Secret Story", le 7 janvier 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Marie-Christine de "Tout le monde veut prendre sa place" invitée dans "Ca commence aujourd'hui", France 2, 5 février 2019
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Sibeth N'Diaye sur BFMTV, mercredi 3 avril 2019.
Laeticia Hallyday a publié une vidéo avec Johnny Hallyday, sur Instagram, le 1er avril 2019, à l'occasion de l'anniversaire de son amie Christina. La vidéo a été tournée le 1er avril 2017.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel