Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Enora Malagré taclée par Christine Angot dans ONPC

15 photos
Lancer le diaporama
Extrait de l'émission "On n'est pas couché" diffusée samedi 15 septembre 2018 - France 2
Samedi 15 septembre 2018, Laurent Ruquier présentait un nouveau numéro de son talk-show "On n'est pas couché" (France 2). Parmi les invités, on retrouvait l'ancienne animatrice télé Enora Malagré qui s'est dès le début faite tacler par Christine Angot.

Invitée à promouvoir la pièce de théâtre dans laquelle elle joue, La dame de chez Maxime (mise en scène par Alain Sachs), dans l'émission de Laurent Ruquier On n'est pas couché samedi 15 septembre 2018, Enora Malagré a eu affaire à Christine Angot qui n'a pas hésité à évoquer, de manière assez critique, les années Touche pas à mon poste de la blonde de 38 ans.

À lire aussi

Entre 2010 et 2017, Enora Malagré était l'un des visages emblématiques du talk-show de Cyril Hanouna. Connue du grand public pour son coté grande gueule et ses clashs à répétition avec les personnalités qui se présentaient devant elle, elle avait fini par se lasser de l'image qu'elle renvoyait et quittait subitement C8. Après un an et demi d'absence à la télé, elle avoue désormais avoir "joué un rôle" : "Ils savent que c'était le jeu. Que je n'étais pas forcément ce pitbull qu'on a pu voir. C'était mon personnage télévisuel."

Une défense qui n'a pas plu à la polémiste Christine Angot, qui ne s'est pas cachée de le faire savoir. L'ancienne collègue de Yann Moix s'est empressée de lui rafraîchir la mémoire en rappelant notamment que parfois Enora Malagré n'était plus vraiment dans son rôle d'actrice comme elle le prétend : "A la fois, vous dîtes que vous avez travaillé un personnage mais quand vous expliquez qu'il vous est arrivé de rire au fameux canular homophobe, vous vous êtes sentie très mal parce que la pression du groupe a fait que vous avez ri, ce qui veut dire que ce n'est pas un rôle...", analyse-t-elle.

Visiblement gênée, Enora Malagré n'a pas su contredire son interlocutrice. Heureusement pour elle, Christine Angot n'avait pas que des critiques à faire. Elle a fait ensuite l'éloge de sa pièce de théâtre et de son réel talent de comédienne cette fois-ci...

Du côté des audiences, ce troisième numéro d'On n'est pas couché réalise le meilleur score du programme depuis son retour réunissant 992.000 téléspectateurs soit 19,5% de part de marché.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel