Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Enrique Iglesias : Sexy et intenable devant ses divines soeurs et sa maman

Enrique Iglesias en concert lors du festival Starlite à Marbella, le 17 août 2013.
29 photos
Lancer le diaporama
Enrique Iglesias en concert lors du festival Starlite à Marbella, le 17 août 2013.

Dégoulinant de sensualidad sur scène, quitte à en faire des tonnes, Enrique Iglesias joue de sa plastique comme Beyoncé de ses hanches. Nouvel exemple lors de son passage au festival Starlite à Marbella, samedi 17 août. La présence de sa mère, Isabel Preysler, et de deux de ses soeurs dans les tribunes ne l'a évidemment pas empêché de faire comme son papa Julio : rendre folle de désir la moindre de ses spectatrices.

La famille Iglesias connaît très bien Marbella, cette station balnéaire du Sud de l'Espagne. Julio Iglesias et son épouse Miranda, mère de ses cinq plus jeunes enfants - Miguel (15 ans), Rodrigo (14 ans), les jumelles Victoria et Cristina (12 ans) et le petit Guillermo (5 ans) - y ont une formidable propriété face à la mer. Mais ce n'est pas Julio qui était présent samedi pour applaudir Enrique. Le jeune fanfaron de 38 ans pouvait en revanche compter sur la présence de sa mère, la sublime Isabel Preysler qui, à 62 ans, affiche une ligne charmante et une classe folle. Cet ancien mannequin devenu star de la télé espagnole a été marié dans les années 70 au crooner Julio. De cette union sont nés trois enfants : l'aînée Chabéli (41 ans), qui pouponne une petite Sofia, le jeune marié Julio Iglesias Jr. (40 ans) et le sexy Enrique (38 ans).

Pour venir applaudir son fils, Isabel Preysler était accompagnée de ses plus jeunes filles : Tamara Falcó (née d'une brève relation avec Carlos Falcó, marquis de Griñón) et Ana Boyer (24 ans), dont le père est un ancien ministre espagnol Miguel Boyer avec qui Isabel partage toujours sa vie. Tandis que Tamara (31 ans) sera bientôt l'héroïne d'une émission de télé-réalité intitulée We Love Tamara, sa soeur Ana a fait sensation lors de ses récentes vacances à Ibiza. Si bien, que les photos de son périple en bikini lui ont valu la couverture du magazine espagnol Hola qui titrait pour l'occasion : Ana, la sensation de l'été. À croire que dans la famille, le sexy coule dans les veines. Il n'y avait qu'à voir les tenues très suggestives – noire et or pour Ana, rose et moulante pour Tamara – que les jeunes femmes portaient au concert d'Enrique.

En plus de ses milliers de fans amourachées, Enrique Iglesias avait donc du beau monde pour l'applaudir lors de son concert. Fidèle à son non-look (pantalon basique et T-shirt itou), le compagnon d'Anna Kournikova n'en a pas moins renversé son public avec son regard de braise et ses tubes dance. Le tout dernier s'appelle Turn Up The Night et annonce la sortie prochaine de son dixième album...

Le festival Starlite, en plus des concerts, donne depuis 2010 un gala de charité animé par Antonio Banderas. Organisé cette année le 3 août, il a vu défiler quelques stars comme Eva Longoria et le nouvel homme de sa vie, Ernesto Arguello.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel