Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Longoria : Ses "six mois de torture" pour retrouver la ligne

Eva Longoria - Célébrités participent à la compétition de golf organisée par la Fondation George Lopez au Country Club de Burbank le 5 mai 2019.
14 photos
Lancer le diaporama
Eva Longoria - Célébrités participent à la compétition de golf organisée par la Fondation George Lopez au Country Club de Burbank le 5 mai 2019.
En juin prochain, l'ex-star de la série culte "Desperate Housewives", la sympathique Eva Longoria, fêtera le 1er anniversaire de son fils Santiago. Depuis qu'elle est devenue maman, l'actrice n'a pas ménagé ses efforts pour retrouver son corps de rêve.

Depuis plusieurs mois, Eva Longoria dévoile à ses millions d'abonnés sur Instagram qu'elle se donne corps et âme à la salle de sport pour se muscler et perdre ses kilos de grossesse. Un travail intensif qui porte ses fruits puisque ses récents tapis rouges ont montré qu'elle était aussi canon qu'avant la grossesse.

À lire aussi

Sur son compte suivi par 6,6 millions de followers, l'actrice de 44 ans a posté une vidéo d'une session d'entraînement dans une salle du chic quartier de Beverly Hills, à Los Angeles. Eva Longoria, revenue de ses vacances de rêve dans la villa du regretté Johnny Hallyday à Saint-Barth', se prépare activement pour venir assister au Festival de Cannes (du 14 au 25 mai), en sa qualité d'égérie L'Oréal. "Je me motive avant Cannes ! Merci à @grantrobertsfit (Grant Roberts) pour ces six derniers mois de torture !", a-t-elle commenté.

Au programme de son entraînement intensif ? Du Sled Drag. Un exercice très physique qui consiste à faire travailler les ischio-jambiers et les fessiers en poussant ou en tirant des poids (le plus possible) sur un traîneau. L'épouse de l'homme d'affaires mexicain José Baston a toutefois attendu quelques mois avant de se remettre au sport, voulant profiter le plus possible de son craquant Santiago.

L'actrice va aussi faire un grand retour dans le show business puisqu'elle a plusieurs projets sous le bras : la série Grand Hotel qui démarre sur ABC dès le 17 juin (dans laquelle elle tient un petit rôle et dont elle est productrice exécutive) et l'adaptation cinématographique de Dora l'exploratrice (elle joue la maman). Par-dessus le marché, Eva Longoria continue aussi de se déplacer aux quatre coins du monde pour le Global Gift Gala.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Katy Perry - Look Story par Purepeople - 2018
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Retrouvez Rosanna Arquette dans "Holy Lands", le film d'Amanda Sthers, au cinéma le 16 janvier 2019.
Donal Trump président, un enfer pour Melania (aussi), par Purepeople - 2018.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Kendall Jenner, la folle ascension du top model, par Purepeople - 2018.
Les bébés Kardashian font sensation sur les réseaux sociaux ! 2018.
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel