Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Helena Noguerra, Géraldine Nakache et Delphine Chanéac... Les plus jolies frenchies vous dévoilent leurs trucs de beauté !

Cette semaine, vos stars préférées ont décidé de vous offrir leurs conseils beauté... Alors qu'on vient d'entrer dans le printemps, le 21 mars dernier, les people vous viennent en aide afin de retrouver les beaux jours avec un teint frais et naturel ! Si Charlize Theron vous a tout dit de ses secrets de beauté, c'est au tour des plus jolies frenchies de vous confier les leurs dans le magazine Cosmopolitan...

Elle fera bientôt son entrée dans la seconde guerre mondiale, entraînée par la ravissante Louise Monot, mais en attendant la jolie Mélanie Bernier s'occupe d'elle et seulement d'elle... En effet, à chaque fois que le printemps pointe le bout de son nez, la jolie brunette a déjà ses rituels : "D'abord, je range les gros pulls et je fais des piles de chemises. Autre rituel : je fais beaucoup de coiffures. Tresses, chignons, j'ai une multitude d'épingles et de serre-têtes griffés beaux jours" ! Alors, comme Mélanie, lorsqu'arrive le printemps... dégagez votre nuque !

Actuellement à l'affiche du carton L'Arnacoeur au côté de Vanessa Paradis et Romain Duris, Helena Noguerra est une vraie addict des cures à base d'ampoules. La comédienne en consomme une véritable palette dans ses jus de fruits : "Mes préférées : radis noir pour le foie, bardane pour le teint, gelée royale et gingseng pour la pêche".

Quand arrive le printemps, Karine Le Marchand, elle, laisse cheveux et teint tranquilles mais s'occupe en priorité de... ses jolis pieds. L'animatrice de L'amour et dans le pré confie : "Je fonce chez ma pédicure. Mes pieds ont passé des mois dans des bottes, j'ai envie de les bichonner. Je fais vernir mes ongles, comme si j'allais enfiler des tongs. Pour moi, c'est ça, l'arrivée du printemps" ! Tout comme elle, Natacha Régnier s'occupe de ses ongles et opte pour des coloris fluos ! Vivement l'été...

A l'affiche de son premier film Tout ce qui brille, Géraldine Nakache est une aussi jolie que simple. Lorsque le printemps arrive, la pétillante brunette retire ses gros pulls qu'elle considère comme "des boucliers de l'hiver" et tente de reprendre des vite des couleurs : "Il s'agit de ne pas ressembler à un oignon pelé. Je me refais des couleurs, je mange du vert. Tout est dans la tête, non ?" ! Une fille authentique et sans artifice !

Delphine Chanéac (bientôt à l'affiche de Splice) se déplace en scooter dans Paris, son visage est donc souvent victime de la pollution et du froid. Pas vraiment l'idéal pour avoir un belle peau ! Son secret beauté : "Après un gommage, je mets une bonne couche de Crème Fraîche Nuxe. Et dans l'eau du bain, les huiles bio monoï et amande douce de Melvita".

Si la jolie Hafsia Herzi passe par les "appareils de torture" dans les salles de sport, la chanteuse Emily Loizeau, elle, opte pour une cure de vitamines : "Je mange des kiwis et des radis noirs. Pour la peau, de l'eau froide, et j'exfolie avec une brosse en peau de chèvre, c'est génial" ! Quant à Elisa Tovati elle préconise la marche à pieds !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Fabrice Eboué dans Les Terriens du samedi le 1er décembre 2018.
Notre interview d'Amanda Sthers et Rosanna Arquette à l'occasion de la sortie du film "Holy Lands", le 16 janvier 2019 au cinéma.
Julie Gayet dans Quotidien le 17 décembre 2018.
Elsa Lunghini se rappelle de son Festival de Cannes en 1992 avec Alain Delon - Les Enfants de la télé (France 2), le 3 février 2019
Notre rencontre avec Blake Lively et Anna Kendrick, stars du film "L'Ombre d'Emily", au cinéma le 26 septembre 2018.
Bande-annonce de Holy Lands. En salles le 9 janvier 2019.
Alain Delon dans Thé ou Café le 24 novembre 2018.
Extrait de Crazy Rich Asians avec Michelle Yeoh.
Ana Girardot et Nicolas Duvauchelle en interview avec Purepeople.com pour le film "Bonhomme"
Interview exclusive avec Emily Blunt, Lin-Manuel Miranda, Rob Marshall et John DeLuca lors de la première française du "Retour de Mary Poppins" le 10 décembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel