Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Héritage de Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday répond à l'appel de Laura Smet

Le camp de Laura Smet veut négocier et en premier lieu rétablir le dialogue. Avant toute chose, la prudence est de mise du côté de Laeticia. Les avocats se renvoient la balle poliment... Jusqu'aux prochaines retrouvailles en justice ?

Ce lundi 16 avril 2018, dans la rubrique 6 minutes pour trancher de RTL Matin, l'émission d'Yves Calvi, l'avocat de Laura Smet, Me Emmanuel Ravanas, lançait cet appel à Laeticia Hallyday : "Au bout de la route de ce terrain judiciaire, il y a l'application de la loi française [le fond du débat est le suivant : le testament américain de Johnny Hallyday est-il recevable ? NDLR]. Je dis, déployons l'intelligence du coeur, arrivons à trouver un accord essentiel sur deux points : l'avenir immense de Johnny Hallyday, du devenir de l'oeuvre, avec Jade et Joy, et entamons un partage en pleine propriété des biens. Et je forme un voeu, que le 15 juin prochain, nous ayons réussi à trouver un point d'équilibre."

C'est à l'AFP que le conseil de la veuve de Johnny Hallyday a tenu à répondre. Me Ardavan Amir-Aslani ne ferme pas la porte au dialogue mais se veut très, très prudent : "Nous n'avons reçu aucun courrier et Laeticia n'a reçu aucun appel de la part de Laura ou David." Il ne se dit pas opposé "de facto" à une conciliation mais pas à n'importe quel prix. Et de rappeler avec force : "Ils ont quand même tout fait pour que les liens soient aujourd'hui distendus", affirme le cabinet de Me Amir-Aslani à l'AFP. C'est d'ailleurs l'un des sujets longuement abordés par Laeticia dans son interview au Point, les rapports compliqués avec David Hallyday et Laura Smet pendant la maladie de leur père et depuis sa mort.

Ardavan Amir-Aslani, avocat de Laeticia Hallyday lors d'une déclaration à la presse à l'issue d'une audience concernant le procès de l'héritage de Johnny Hallyday au tribunal de Nanterre le 30 mars 2018. © Stéphane Lemouton / Bestimage
Ardavan Amir-Aslani, avocat de Laeticia Hallyday lors d'une déclaration à la presse à l'issue d'une audience concernant le procès de l'héritage de Johnny Hallyday au tribunal de Nanterre le 30 mars 2018. © Stéphane Lemouton / Bestimage
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Amy Winehouse, émue aux larmes quand elle entend son papa chanter pour elle
Pete Doherty incontrôlable, sa folle virée parisienne
Chris Brown, le bad boy flambe au volant de son bolide