Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jamel Debbouze entraîne ses protégés du Comedy Club à la télé... délire garanti

Il y a quelques jours, Jamel Debbouze réunissait sa troupe du Comedy Club et de nombreux humoristes célèbres dans la ville de Marrakech à l'occasion du 2ème Festival du Marrakech du Rire. Après un gala royal que vous pourrez retrouver sur M6 le samedi 30 juin prochain, Jamel est de retour à Paris et entraîne ses petits protégés à la télé...

En effet, l'humoriste qui prolonge son spectacle Tout sur Jamel du 18 au 31 décembre prochain au Zenith de Paris était hier, mercredi 20 juin, entouré des membres de la troupe du Comedy Club chez Canal + pour la conférence de presse de la saison 5 du Jamel Comedy Club.

Les nouveaux talents du stand-up étaient tous présents. Du petit protégé de Jamel Malik Benthala qui assure la première partie de se dernier et semble être sa future relève, à la bombe Nawell Madani, en passant par le dandy Tony Saint Laurent et Shirley Souagnon, que l'on a plus besoin de présenter, tous entouraient Jamel afin de présenter cette nouvelle saison qui s'annonce délirante.

Entre Canal + et Jamel Debbouze, c'est une solide histoire d'amitié. L'équipe de la chaîne cryptée fait confiance en l'humoriste et n'a pas hésité une seconde lorsque ce dernier lui a proposé la diffusion de la saison 5 du JCC. Une saison faite de 7 épisodes de 26 minutes où vous retrouverez quelques-uns des meilleurs moments du Comedy Club, scène parisienne désormais mythique dans le monde du stand-up français.

Toujours aussi décontracté, Jamel a fait la présentation de ce projet qui continue de lui tenir à coeur et dont son frère Karim Debbouze s'occupe à merveille. Très présent au Comedy Club, Karim gère à la perfection cette salle qui met en lumière les nouveaux talents de l'humour grâce à des scènes ouvertes tous les mardis soir. Ainsi, grâce à Jamel, Karim mais aussi à Jean-Michel Joyau, responsable du Comedy Club, vous pourrez découvrir des humoristes hors normes. Malik Bentalha, Tony Saint-Laurent, l'OVNI du Comedy Club Redouanne Harjane, véritable coup de coeur de la rédaction, Waly Dia, la superbe et lieutenant chef des "meufs" Nawell Madani, Jean-François Cayrey, Noman Hosni, Fatsah Bouyahmed, D'Jal, Shirley Souagnon, Rachid Badouri, Tareek mais auss l'étonnant Eklips, le Belge Joffrey Verbruggen, Anne-Sophie Girard, Lenny, Mohamed Nouar, Sebastian Marx, Charlotte Gabris, le "mousseur" Kevin Razzy et enfin Luigi Li, ce sont eux les talents de cette saison 5 à ne pas louper chaque dimanche à partir du 1er juillet à 14h35 en clair sur Canal +.

Si Jamel Debbouzze apprécie les émissions qui mettent en avant les talents de la scène comique française comme On n'demande qu'à en rire, il ne peut malgré tout pas cacher son dégoût pour les notes et les notions d'évaluation. Pour lui, pas besoin de notes pour savoir si on mérite sa place ou pas sur scène. Ses poulains, il les connaît tous et tous semble véritablement attachés à ce "père spirituel".

Au sein de cette équipe une grande complicité est palpable. Et durant cette cinquième saison, de nombreux guests n'ont pas hésité à s'ajouter au casting. Ainsi, on pourra retrouver également Ramzy Bédia, Aïssa Maïga, Virginie Ledoyen, Clovis Cornillac, Samuel Le Bihan, Héléna Noguerra, Orelsan, Virginie Efira, Vikash Dhorasoo, Pascal Légitimus, Sexion d'Assaut, Rim'K - qui vient de sortir son nouvel album Chef de Famille -, Camélia Jordana, Cyril Hanouna, Youssoupha et plein d'autres encore...

Rappelons donc que la clôture du Marrakech du rire, qui rassemblera tous les humoristes autour de Jamel, sera retransmise sur M6 comme lors de la première saison, le 30 juin prochain, et que la saison 5 du Jamel Comedy Club débutera, elle, le dimanche 1er juillet à 14h35 en clair sur Canal + et sera rediffusée chaque samedi à 19h55 toujours en clair sur la chaîne cryptée.

Jamel et sa troupe n'ont pas fini de vous donner des crampes...

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Jamel met le feu sur la Croisette !