Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Aniston élue la femme la plus sexy de tous les temps !

Le monde peut s'écrouler, les deux personnalités les plus sexy de la planète sont enfin connues...

Côté homme, c'est Bradley Cooper qui a été sacré pour l'année 2011 par People Magazine, n'en déplaise aux fans de Ryan Gosling qui estiment que le héros de Drive aurait bien plus mérité ce titre si prestigieux...

Et côté femme, c'est la jeune Jennifer Lawrence qui a été sacrée femme la plus sexy de l'année par le magazine Men's health. La belle actrice révélée dans Winter's Bone et confirmée dans X-Men : Le commencement devance Emma Stone et Zoe Saldana.

Mais ces jeunes filles en fleurs sont toutes détrônées par la femme la plus sexy de tous les temps, elle aussi désignée par le magasine masculin et ses lecteurs. Et l'élue n'est autre que Jennifer Aniston. La belle actrice de 42 ans qui file, semble-t-il, le parfait amour avec son mâle Justin Theroux a remporté ce classement totalement subjectif réalisé par la rédaction du magazine masculin. "Ce qui est drôle est sexy, et Jennifer Aniston est drôle (...) Sa personnalité terre à terre la rend sympathique et accessible," justifie ainsi Men's health. "Sa vie amoureuse si humaine en dehors des écrans inspire de la sympathie, poursuit le site. Jennifer Aniston est restée sexy, drôle et incontestablement réelle."

La comédienne, legéndaire Rachel de la série Friends, devance Raquel Welch et Marilyn Monroe sur le podium, deux icônes du glamour et du cinéma. Suivent deux générations de chanteuses, Britney Spears et Madonna... La première Française n'est autre que Catherine Deneuve qui arrive tout de même en 13ème position, loin devant Brigitte Bardot, seulement 75ème.

Jennifer Aniston sera prochainement à l'affiche de Wanderlust, une comédie sur le tournage duquel elle a rencontré son Justin Theroux, sacré lui quatrième plus bel homme de la planète cette année.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Michaël Youn et Alexandra Lamy dans C à Vous (France 5), le 26 mars 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Daniel et Aurore Auteuil dans "C à vous" sur France 5, le 15 janvier 2019.
Hommage de JR à Agnès Varda - 29 mars 2019
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Notre interview VNR (vénère) d'Audrey Lamy et Cécile de France, à l'affiche de la comédie "Rebelles", le 13 mars 2019 au cinéma.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales).
Tomer Sisley parle de sa femme Sandra sur TF1 dans 50 minutes Inside le 2 février 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel