Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Aniston au top, glamour comme le visage marqué par des cicatrices

30 photos
Lancer le diaporama
L'avant-première du film Comment tuer son boss ? 2 à Los Angeles le 20 novembre 2014
Jennifer Aniston a mis en avant ses atouts pour l'avant-première de Comment tuer son boss ? 2 à Los Angeles le 20 novembre. La star américaine de 25 ans a misé sur le noir et blanc ainsi qu'un top sexy tout en broderie pour mettre en valeur sa silhouette parfaite. Nymphomane délirante dans la suite de cette comédie qui avait rapporté 209 millions de dollars dans le monde, elle fait son retour en beauté aux côtés de ses partenaires : Jason Bateman, Jason Sudeikis, Charlie Day, Christoph Waltz, Chris Pine et Jamie Foxx, venu avec sa fille Corinne.

L'apparence, toujours glamour, de Jennifer Aniston contraste fortement avec celle qu'elle affiche dans un autre film qui fait actuellement beaucoup parler de lui (on songe même à un Oscar pour Jen) : Cake. Dans ce drame, l'héroïne de Friends incarne une femme qui survit à un accident mais souffre de douleurs chroniques. L'une des femmes de son groupe de soutien (jouée par Anna Kendrick) se suicide et le personnage de Jennifer Aniston noue alors une relation avec son veuf, incarné par Sam Worthington (Avatar). Ce long métrage dramatique, avec également Mamie Gummer, la fille de Meryl Streep, ainsi que le couple William H. Macy et Felicity Huffman, est réalisé par Daniel Barnz, à qui l'on doit déjà l'émouvant Won't Back Down avec Viola Davis et Maggie Gyllenhaal.

Comme on pouvait le voir durant le tournage ou dans le premier extrait ci-dessus, Jennifer Aniston a troqué son look parfait pour entrer dans la peau de cette femme abîmée par la vie. Selon Us Weekly, la comédienne fiancée à Justin Theroux a arrêté le sport durant deux mois et demi et changé son régime alimentaire (elle qui fait d'ordinaire très attention s'est autorisée à manger davantage) pour façonner le corps de son personnage. Et si elle a oublié le maquillage pour ce rôle, elle s'est fait rajouter de fausses cicatrices puisque l'héroïne a été victime d'un accident.

Comment tuer son boss ? 2, en salles le 24 décembre
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Natalie Portman, les looks de la star la plus chic d'Hollywood
Rihanna : de diva bling à princesse pop, retour sur l'évolution mode de la star
Kim Kardashian la sulfureuse, les looks les plus sexy de la bimbo millionnaire !