Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Jessica Biel, Jessica Alba, Cameron Diaz et Chewbacca dans un délire hystérique

Jessica Biel, Jessica Alba, Cameron Diaz et Chewbacca dans un délire hystérique

1/3
News publiée le Mardi 28 Février 2012 à 14:02
Lancer le diaporama

Movie : The Movie avec Jessica Biel, Jessica Alba, Meryl Streep, Kate Beckinsale, Jessica Alba, Chewbacca, Colin Farrell, Tom Hanks, Charlize Theron... Dans cette photo : Jessica Alba

À Hollywood, les rêves les plus improbables se réalisent. Même un croisement unique entre Twilight, Star Wars, Armageddon, Flashdance, Transformers, Shakespeare, une comédie romantique, Hitler et la science-fiction.

Cet objet filmique non-identifié est une création absurde de Jimmy Kimmel, présentateur vedette outre-Atlantique, spécialisé dans la parodie outrancière. Il explique presque sérieusement comment lui est venue cette idée : "Le problème, c'est qu'habituellement, on a seulement un ou deux genres par film. Alors il y a quatre mois, j'ai décidé de faire le plus gros film truffé de stars de l'histoire du cinéma américain. Quelque chose qui réunit tout ce que le public aime dans un seul film spectaculaire."

À l'écran, il y a ainsi Ryan Phillippe et Jessica Alba menacés par un loup-garou, Edward Norton et Josh Brolin mariés par Antonio Banderas, Colin Farrell assisté par un chien surdoué, Charlize Theron en juge de fer face à un Tom Hanks robotisé, Gary Oldman en centaure, Cameron Diaz amoureuse d'un ballon, Jessica Biel en maman pas comme les autres, Kate Beckinsale à moitié nue pour Chewbacca, Helen Mirren avec une bombe, Meryl Streep avec une moustache, Christoph Waltz dans une scène de danse sensuelle, George Clooney handicapé ou encore Matt Damon en grappe de raisin.

Sur une musique de Steven Tyler, devant la caméra de Martin Scorsese et J.J. Abrams et sous la protection de Michael Bay, ce petit monde est menacé par l'arrivée d'une comète lancée par Gabourey Sidibe, la jeune actrice nommée aux Oscars pour Precious - et ici métamorphosée en Hitler noire.

Movie : The Movie est naturellement une vaste plaisanterie, mais l'une des plus amusantes qui soient. Au passage, Jimmy Kimmel prouve encore que le tout-Hollywood est doté d'un sacré humour en se payant le luxe de réunir la quasi-totalité des visages incontournables du cinéma américain.

Après sa séance de sport sexy et son régime miracle, Jimmy Kimmel retrouve une nouvelle fois Jessica Biel et Jessica Alba, visiblement adeptes de cet humour absurde.

Jessica Biel, la chérie de Justin Timberlake dévoile son arme secrète : un sourire ravageur

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Rising Star : Mort brutale de Gael Lopes, 25 ans, l'un des favoris...

    19/10 Rising Star : Mort brutale de Gael Lopes, 25 ans, l'un des favoris...

  • 19/10 Sonia Dubois : 'Moche, con, grosse et imbaisable', les insultes de son ex-mari

  • 19/10 Tony Gallopin et la belle Marion Rousse : Les amoureux du vélo se sont mariés !

  • 19/10 Nicholas Brendon (Buffy) arrêté : Ivre et récalcitrant, le jeune marié a rechuté

  • 19/10 Danse avec les stars 5: Joyce Jonathan éliminée, Miguel Angel Munoz s'est blessé

  • 18/10 Stephen Collins (Sept à la maison) pédophile : Il ne sera pas poursuivi...

People dans l'actu

PURE FOCUS