Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julie Gayet et François Hollande : Un couple "normal" dans la tempête

Julie Gayet et son compagnon François Hollande - Sorties de l'église de la Madeleine après les obsèques de Johnny Hallyday à Paris - Le 9 décembre 2017
10 photos
Lancer le diaporama
Julie Gayet et son compagnon François Hollande - Sorties de l'église de la Madeleine après les obsèques de Johnny Hallyday à Paris - Le 9 décembre 2017
Le couple était de passage dans une station balnéaire de Normandie.

Pendant que le président tâte de la poudreuse à La Mongie, son prédécesseur passe quant à lui ses vacances de Noël loin de la neige. François Hollande a été vu jeudi 28 décembre 2017 du côté de Granville (Normandie). Arrivés jeudi matin, "nous repartons ce vendredi", a confié l'ancien président de la République, avec à son bras sa compagne Julie Gayet. "On passera peut-être par la Bretagne", a-t-il ajouté au côté de celle avec qui il n'hésite plus à prendre la pose.

"Jovial" selon Ouest France, qui raconte cette rencontre sur le littoral, le couple formé par l'ex-dirigeant socialiste et sa chérie actrice et productrice a bravé le vent tempêtueux et s'est "prêté au jeu des photos, sur la plage de Saint-Pair-sur-Mer, sous le regard surpris de certains promeneurs qui les ont salués". Le couple était accompagné de Philae, le labrador noir qui fut l'ancienne mascotte de l'Elysée.

Ce n'était pas le premier passage du couple à Granville. En novembre dernier, ils étaient déjà venus et Julie y avait fait ses emplettes. "C'est d'ailleurs sur le port que j'ai acheté la veste que porte François aujourd'hui", a-t-elle confié à Ouest France. De président normal à citoyen normal, il n'y a qu'un pas !

Tout sourire, Julie Gayet semble radieuse. Et il faut dire qu'en cette fin d'année, il y a de quoi. Sa dernière production, Tout là-haut avec Kev Adams, vient de sortir dans les salles avec la 10e place au box-office. Et un autre de ses films, L'insulte de Ziad Doueiri, a été pré-sélectionné à l'Oscar du meilleur film en langue étrangère. Autant de bonnes nouvelles qu'elle a fêtées sur les réseaux sociaux... mais toujours pas de François à l'horizon.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Julie Gayet : une actrice à l'élégance so frenchy
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel