Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karine Ferri en bikini au bord d'une piscine : Une jeune maman radieuse

Karine Ferri a accouché de son deuxième enfant, une petite fille prénommée Claudia - Instagram, 9 juillet 2018
15 photos
Lancer le diaporama
Karine Ferri a accouché de son deuxième enfant, une petite fille prénommée Claudia - Instagram, 9 juillet 2018
L'animatrice du groupe TF1 n'a pu rester loin d'une piscine bien longtemps sous cette chaleur. Samedi 4 août 2018, Karine Ferri s'est dévoilée en bikini noir, l'occasion de constater qu'elle semble avoir déjà perdu ses kilos de grossesse.

Les kilos de grossesse de Karine Ferri semblent s'être déjà envolés même pas un mois après son accouchement ! Avec cette canicule, nombreuses sont les personnalités à prendre la pose en maillot de bain près d'une piscine ou à la plage, pour le plus grand plaisir de leurs fans. L'animatrice de 36 ans qui travaille pour le groupe TF1 ne fait heureusement pas exception pour ses admirateurs.

À lire aussi

Samedi 4 août 2018, la compagne du footballeur Yoann Gourcuff - qui a quitté le Stade Rennais FC pour le club de Dijon - a révélé qu'il faisait 40 degrés à l'endroit où elle se trouvait. Elle a donc pris la décision de se baigner dans une piscine et n'a pas manqué de partager ce moment sur Instagram. En story, ses abonnés ont en effet pu l'admirer plus radieuse que jamais dans l'eau. Bien que l'on aperçoive pas entièrement son corps, on a bien l'impression que Karine Ferri a déjà retrouvé son corps d'avant-grossesse.

Karine Ferri radieuse au bord d'une piscine - story Instagram, samedi 4 août 2018
Karine Ferri radieuse au bord d'une piscine - story Instagram, samedi 4 août 2018

Karine Ferri profite de cette pause estivale pour se reposer un peu et se ressourcer auprès se son chéri et leurs deux enfants Maël (2 ans) et Claudia (née le 16 juillet 2018). Sa rentrée s'annonce en effet chargée. En plus de reprendre son rôle de co-animatrice dans The Voice Kids 5 et de The Voice 8, la divine brune a été choisie pour épauler Camille Combal dans Danse avec les stars 8. "Je serai toujours dans la Red Room, pour compiler les réactions à chaud des danseurs. C'est un rôle qui me convient et que j'essaie de tenir dans les différents programmes dans lesquels j'interviens. Etre à l'écoute, être une épaule sur laquelle on peut s'épancher... cela me comble", a-t-elle récemment confié à nos confrères de Télé 7 Jours.

Rappelons que Karine Ferri connaît bien l'émission puisqu'elle a participé à la saison 7 en 2016 avec Yann-Alrick Morteuil, puis Christophe Licata. Elle avait été éliminée aux portes de la finale face à Laurent Maistret (Koh-Lanta) – vainqueur de la saison –, la chanteuse Camille Lou et l'humoriste Artus. Elle faisait également partie des présentateurs qui ont épaulé Sandrine Quétier l'an dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel