Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré - Laetitia transformée : Raoul aussi a perdu du poids !

Raoul et sa prétendante Laetitia -Extrait de l'émission "L'amour est dans le pré" diffusée lundi 1er octobre 2018 - M6
21 photos
Lancer le diaporama
Raoul et sa prétendante Laetitia -Extrait de l'émission "L'amour est dans le pré" diffusée lundi 1er octobre 2018 - M6
Laetitia a perdu 13 kilos depuis le tournage de L'amour est dans le pré 2018 (M6). Et elle a entraîné dans sa nouvelle hygiène de vie son amoureux Raoul ! En effet, l'agriculteur a lui aussi perdu du poids !

Sur Instagram, Laetitia, prétendante de Raoul dans L'amour est dans le pré 2018 (M6), a partagé son impressionnante perte de poids. La jeune femme s'est délestée de 13 kilos en seulement 7 mois ! Et depuis, elle n'a pas repris un gramme ! Et la belle a entraîné avec elle son amoureux Raoul, comme elle l'a confié en exclusivité à Purepeople.com.

À lire aussi

"Raoul a été super content que je perde du poids", assure Laetitia. Mais ce n'est pas tout, l'éleveur de brebis et de taurillons à la Réunion a encouragé sa compagne dans sa démarche. D'ailleurs, il a lui aussi changé d'hygiène de vie grâce à la belle brune. "Mon changement d'hygiène de vie a permis de faire des recettes beaucoup plus saines pour tout le monde, confie Laetitia. Raoul ne mange pas forcément toujours comme moi, mais on partage les repas du soir et quand je cuisine mes légumes il me suit !" C'est ainsi que l'agriculteur s'est lui aussi délesté de quelques kilos : "Il a gagné un meilleur physique et perdu du poids."

Rappelons que Laetitia a perdu 13 kilos en 7 mois grâce à un rééquilibrage alimentaire et la pratique d'une activité physique régulière. La jeune femme nous a confié avoir suivi un programme de diète durant 4 mois avant d'adapter ses repas aux besoins de son corps. En parallèle, elle court trois matins par semaine, se muscle à la salle de sport trois soirs par semaine et fait de la pole dance. Une nouvelle silhouette qui change tout pour elle. "J'ai perdu deux tailles de pantalon, je suis passée d'un 40 à un 36. Et je pèse 55 kilos pour 1,69 m. J'ai donné tous mes vêtements ! J'ai changé ma garde-robe et j'en suis juste super heureuse", nous a-t-elle confié.

Laetitia connaissait déjà Raoul avant le tournage de L'amour est dans le pré. En effet, ils s'étaient croisés à la Réunion, où ils habitent tous les deux, trois jours avant que le portrait de l'agriculteur soit enregistré. Plusieurs mois après son passage dans l'émission de dating, le couple avait annoncé avoir emménagé ensemble. Et depuis, il file le parfait amour.

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Francis, candidat de "L'amour est dans le pré 2019" - M6, 28 janvier 2019
Emilie de "L'amour est dans le pré" raconte son accouchement dans "La maison des maternelles" - 22 février 2019, France 5
Yann Moix prend la défense de Michael Jackson dans "Les Terriens du samedi" (C8) le 9 mars 2019.
Camille Lacourt confirme dans "Sept à huit" (TF1) avoir vécu "une petite histoire" avec Hajiba Fahmy, sa partenaire dans "Danse avec les stars 8" (TF1).
Yann Moix tacle sévèrement Valérie Damidot dans "Les Terriens du samedi" sur C8 le 19 janvier 2019.
50' inside, bande-annonce de l'émission du 15 juin 2019
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story 2" en 2002, raconte sa nouvelle vie dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?" sur TFX le 7 février 2019.
Yann Moix dans Les Terriens du samedi - 16 mars 2019, C8
Valentine Oberti est enceinte de son premier enfant. Janvier 2019.
Stéphane Bern évoque sa complicité avec la première dame Brigitte Macron sur le plateau de "C à vous", le 25 février 2019 sur France 5.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel