Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday : Jade et Joy font le show pour la victoire d'Amir, touché

Johnny et Laeticia Hallyday avec leurs filles Jade et Joy, le 26 juin 2017.
14 photos
Lancer le diaporama
Johnny et Laeticia Hallyday avec leurs filles Jade et Joy, le 26 juin 2017.
Jade et Joy sont visiblement membres du fanclub d'Amir.

Parmi les presque 5 millions de téléspectateurs branchés samedi 3 novembre devant les NRJ Music Awards 2017, TF1 pouvait compter sur la famille Hallyday. Depuis leur salon de Marnes-la-Coquette, Johnny et Laeticia Hallyday ont regardé la cérémonie en compagnie de leurs filles Jade (13 ans) et Joy (9 ans). Les deux fillettes ont particulièrement apprécié la victoire de leur chouchou Amir.

Le chanteur révélé dans The Voice était nommé dans deux catégories : Groupe/Duo francophone de l'année pour sa collaboration avec One Republic sur le titre No Vacancy (J'te remercie) et Chanson francophone de l'année avec On dirait. C'est ce dernier trophée que l'artiste de 33 ans a décroché, pour le plus grand plaisir de Jade et Joy. Quand Amir est monté sur scène pour interpréter son tube, extrait de son premier album Au coeur de moi, les deux fillettes et un copain se sont lancés dans une chorégraphie endiablée que Laeticia a filmée et postée sur Twitter avec la légende : "Fan club."

Ce clin d'oeil a touché le principal intéressé. Dimanche 4 novembre dans l'après-midi, Amir a reposté sur Twitter la vidéo de Laeticia Hallyday accompagnée de ce message : "Cette joie est si belle à voir !" On savait que Joy, que son père décrivait déjà en 2013 comme "une showgirl", était fan de Rihanna, on sait maintenant que sa grande soeur et elle aiment aussi Amir.

Si Joy adore faire le show, un peu comme son papa dont les nouvelles sont bonnes, peut-être que Jade se destine à une autre carrière. En effet, la fillette s'est amusée, avec l'aide d'un copain, à tourner un remake de la scène d'ouverture du film d'horreur Ça pour Halloween, actuellement en salles.

C'est cette fameuse scène de la bouche d'égout qui a traumatisé toute une génération de gamins dans les années 1990 dans la première adaptation du roman de Stephen King pour la télévision. Jade s'est emparée de ce monument de la pop culture en interprétant le rôle du petit Georgie en ciré jaune qui joue avec un bateau en papier par temps de pluie avant de faire la rencontre malheureuse du clown Pennywise, caché dans les égouts. C'est son ami Valentin qui interprète le clown et tente de convaincre Georgie de le rejoindre en bas. Tournée en anglais avec l'aide d'un peu de maquillage et d'une bonne dose de faux sang, la vidéo de Jade fait son petit effet... Laeticia n'a pas résisté à l'envie de la poster sur Instagram : "Bravo les artistes en herbe !"

Bill Skarsgard dans le rôle du clown Pennywise dans "Ça", en salles depuis le 20 septembre 2017.
Bill Skarsgard dans le rôle du clown Pennywise dans "Ça", en salles depuis le 20 septembre 2017.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Ben Affleck papa poule sexy et écolo, il emmène Violet Ann et Seraphina Rose au marché
Victoria Beckham : son anniversaire en famille à Paris !
Les Beckham à Paris : ils mènent grand train avec toute leur tribu