Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday : Son rituel à Saint-Barth' qui prend "une bonne heure"

15 photos
Lancer le diaporama
Hélène Darroze détaille le rituel de Laeticia Hallyday lorsqu'elle se rend sur la tombe de Johnny Hallyday au petit cimetière de Lorient, à Saint-Barthélemy, dans le documentaire "Johnny, un an déjà : une journée si particulière" diffusé sur C8 le 26 novembre 2018.
C8 a diffusé lundi 26 novembre 2018 "Johnny, un an déjà : une journée si particulière", le tout premier documentaire de Laurence Ferrari présenté par Victor Robert. De nombreux témoignages ont été recueillis, dont celui de la cheffe et proche amie de Laeticia Hallyday, Hélène Darroze.

Johnny Hallyday repose depuis le 11 décembre 2017 au petit cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy. Bien avant qu'il ne décède le 5 décembre d'un cancer du poumon qui s'est généralisé, le Taulier avait très clairement exprimé son souhait d'être enterré dans ce qu'il appelait son "havre de paix", comme l'a confié son ami Jean Reno dans Johnny, un an déjà : une journée si particulière.

Dans ce même documentaire réalisé par Laurence Ferrari, présenté par Victor Robert et diffusé sur C8 le 26 novembre, Hélène Darroze s'est exprimée sur ce qui est devenu une tradition chère à sa grande amie Laeticia Hallyday, qui l'exécute à chaque fois qu'elle se rend à Saint-Barthélemy. "Elle a ce rituel de venir allumer 75 bougies [Johnny Hallyday aurait 75 ans, NDLR]. Ce rituel-là dure une bonne heure où on change les bougies, on allume les nouvelles. Elle met de la musique qu'il aimerait. Ça devient un moment très doux, très joyeux", a expliqué la cheffe de 51 ans. Cette dernière a également ajouté que les fans étaient toujours les bienvenus, invités par Laeticia à les rejoindre pour ce grand moment de communion. Tandis qu'Hélène Darroze a détaillé ce petit cérémonial si important aux yeux de son amie, ses propos étaient illustrés par des images captées lors du dernier voyage de Laeticia et de ses deux filles Jade (14 ans) et Joy (10 ans) à Saint-Barthélemy. C'était lors des vacances de la Toussaint, juste après leur passage à Paris pour la promotion de Mon pays c'est l'amour, l'ultime album de Johnny qui bat tous les records de vente en France.

Le documentaire Johnny, un an déjà : une journée si particulière a attiré 500 000 téléspectateurs sur C8, soit 2,1% du public.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel