Les ravissantes Vahina Giocante, Mélanie Thierry et Mélanie Laurent ont elles aussi craqué pour...
Publié le 26 janvier 2010 à 16:24
Par Marine T.
Vahina Giocante lors du vernissage de l'exposition Hi Panda by Ji-Ji, le 25 janvier 2010 au Art Club du Palais de Tokyo. Vahina Giocante lors du vernissage de l'exposition Hi Panda by Ji-Ji, le 25 janvier 2010 au Art Club du Palais de Tokyo.
Mélanie Thierry lors du vernissage de l'exposition Hi Panda by Ji-Ji, le 25 janvier 2010 au Art Club du Palais de Tokyo.
Mélanie Laurent lors du vernissage de l'exposition Hi Panda by Ji-Ji, le 25 janvier 2010 au Art Club du Palais de Tokyo.
Marc et Sarah Lavoine avec Inès de la Fressange lors du vernissage de l'exposition Hi Panda by Ji-Ji, le 25 janvier 2010 au Art Club du Palais de Tokyo.
Julie Depardieu, Fanny Ardant et Béatrice Dalle lors du vernissage de l'exposition Hi Panda by Ji-Ji, le 25 janvier 2010 au Art Club du Palais de Tokyo.
Kanye West et Amber Rose lors du vernissage de l'exposition Hi Panda by Ji-Ji, le 25 janvier 2010 au Art Club du Palais de Tokyo.
Natacha Régnier et Axelle Laffont lors du vernissage de l'exposition Hi Panda by Ji-Ji, le 25 janvier 2010 au Art Club du Palais de Tokyo.
Audrey Marnay et Alexandra Golovanoff lors du vernissage de l'exposition Hi Panda by Ji-Ji, le 25 janvier 2010 au Art Club du Palais de Tokyo.
Marie-Josée Croze lors du vernissage de l'exposition Hi Panda by Ji-Ji, le 25 janvier 2010 au Art Club du Palais de Tokyo.
Kanye West, Antoine Arnault, Anna Wintour et Pharrell Williams lors du vernissage de l'exposition Hi Panda by Ji-Ji, le 25 janvier 2010 au Art Club du Palais de Tokyo.
Kanye West et Ji-Ji lors du vernissage de l'exposition Hi Panda by Ji-Ji, le 25 janvier 2010 au Art Club du Palais de Tokyo.
Elisa Tovati lors du vernissage de l'exposition Hi Panda by Ji-Ji, le 25 janvier 2010 au Art Club du Palais de Tokyo.
Jack Lang lors du vernissage de l'exposition Hi Panda by Ji-Ji, le 25 janvier 2010 au Art Club du Palais de Tokyo.
Anggun lors du vernissage de l'exposition Hi Panda by Ji-Ji, le 25 janvier 2010 au Art Club du Palais de Tokyo.
Kristin Scott Thomas lors du vernissage de l'exposition Hi Panda by Ji-Ji, le 25 janvier 2010 au Art Club du Palais de Tokyo.
Isabelle Doval et José Garcia lors du vernissage de l'exposition Hi Panda by Ji-Ji, le 25 janvier 2010 au Art Club du Palais de Tokyo.
Anna Wintour entourée de Kanye West et Pharrell Williams lors du vernissage de l'exposition Hi Panda by Ji-Ji, le 25 janvier 2010 au Art Club du Palais de Tokyo.
Anna Wintour lors du vernissage de l'exposition Hi Panda by Ji-Ji, le 25 janvier 2010 au Art Club du Palais de Tokyo.
Inès de la Fressange lors du vernissage de l'exposition Hi Panda by Ji-Ji, le 25 janvier 2010 au Art Club du Palais de Tokyo.
Les t-shirts Hi Panda by Ji-Ji vendus au Citadium ou sur le site hellopanda.net
Exposition Hi Panda by Ji-Ji, le 25 janvier 2010 au Art Club du Palais de Tokyo.
La suite après la publicité

C'est au Art Club du Palais de Tokyo que l'artiste chinois Ji-Ji a décidé d'exposer pour la première fois à Paris. Antoine Arnault, Carl Ganem et Julien Maselli ont rassemblé tous leurs amis afin de leur faire découvrir les peintures et sculptures représentant l'iconique Hi Panda ou "Panda grincheux" de ce génie de 37 ans, formé aux Beaux-Arts mais dont l'influence reste très Pop Art.

Une ambiance absolument fabuleuse pour cette soirée qui a attiré toutes les célébrités françaises et internationales qui courent de défilés en défilés et de soirées en soirées en cette semaine de Fashion Week.

Pharell Williams et Kanye West, venue avec sa douce Amber Rose, ont côtoyé Marc Lavoine et sa délicieuse femme Sarah, enceinte de son troisième enfant.

Le 7e Art français était très dignement représenté par Fanny Ardant, Catherine Deneuve, Mélanie Laurent, Julie Depardieu, Hélène de Fougerolles, Mélanie Thierry, Pio Marmaï, Alexandra Lamy, Mylène Jampanoï, Béatrice Dalle, Stanislas Merhar, Sylvie Testud, Vahina Giocante, José Garcia et son épouse Isabelle Doval, Natacha Régnier, Elisa Tovati, Audrey Marnay... Le cinéma international avait, hier soir, pour ambassadrices les charmantes Marie-Josée Croze et Kristin Scott Thomas.

Les oeuvres de Ji-Ji ont séduit les célèbres rédactrices en chef de magazines Anna Wintour (Vogue US), Carine Roitfeld (Vogue France) et Babeth Djian (Numéro) mais aussi l'ancien ministre de la Culture Jack Lang qui a pris la pose devant le "Wounded Panda".

Ariane Massenet, Elisabeth Quin et Alexandra Golovanoff n'auraient manqué ce grand rendez-vous pour rien au monde à l'instar de la pétillante Axelle Laffont venue avec son frère, le réalisateur Fabrice Laffont et la sublime Inès de la Fressange, tout récemment décorée.

Un vernissage aussi haut en couleurs que cette exposition qui sera ouverte au public à partir du 23 février au Palais de Tokyo.

En outre, si vous avez, vous aussi, succombé aux charmes des créations de Ji-Ji, vous pouvez d'ores et déjà aller sur le site hellopanda.net ou chez Citadium à Paris où vous pourrez vous offrir le t-shirt Hi Panda.

Emma d'Uzzo

 

 

 

À propos de
Mots clés
People France Soirée Art Cinéma Musique Love Couple Fashion week People International People USA
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
VIDEO Isabelle Boulay maman d'un garçon "exquis et ravissant", elle craque en parlant de lui dans "Un dimanche à la campagne" play_circle
VIDEO Isabelle Boulay maman d'un garçon "exquis et ravissant", elle craque en parlant de lui dans "Un dimanche à la campagne"
3 mars 2024
Laurent Karila (Ça commence aujourd'hui) marié à Mélanie : ses rares confidences sur la mère de ses enfants play_circle
Laurent Karila (Ça commence aujourd'hui) marié à Mélanie : ses rares confidences sur la mère de ses enfants
8 mars 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news