Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les stars et leur âge, c'est tout un programme ! Beyoncé, Geri, Fergie... Bas les masques !

La jeunesse éternelle est un dou rêve, que caressent notamment les stars, dont l'apparence est généralement l'atout "number one". Tout est bon pour paraître plus attrayant et surtout toujours rester jeune : soigner son look, cultiver un style qui fera des envieux, chouchouter sa peau, et estomper au mieux tous les signes du temps qui passe. Et pour y remédier, outre le sport, les crèmes et autres soins rajeunissants, certaines personnes, et généralement les plus célèbres, tentent le tout pour le tout en passant par la case chirurgie esthétique.

Hormis l'aspect physique qui peut être retravaillé sans limite, un point sensible reste pourtant source d'irritation chez nos amis les people ! En effet, l'âge ne s'efface pas, et bon nombre de personnalités se refusent alors à révéler leur âge, quand d'autres n'hésitent pas et... retirent carrément plusieurs années à leur véritable année de naissance.

Ainsi, la diva du R'n'B Beyoncé a plusieurs fois été suspectée de mentir sur son véritable âge. Il y a quelque temps, l'actrice Gabrielle Union, qui est l'une des très bonnes amies de la chanteuse, a accordé une interview à un site américain, déclarant : "Beyoncé et moi sommes amies depuis qu'on est ados". Seulement voilà, Gabrielle a 36 ans, alors que Bey prétend en avoir 28. Dix ans d'écart, bizarre pour deux personnes qui ont vécu leur adolescence ensemble ! Cela fait maintenant des années que les rumeurs concernant l'âge réel de Beyoncé vont bon train. Il se murmure qu'elle aurait en réalité 35 ans, et qu'elle aurait fait ça afin de booster sa carrière.

La sexy Geri Halliwell, qui a cartonné à travers le monde dans les années 90 avec son groupe les Spice Girls, a elle aussi eu recours au mensonge pour être plus branchée. En effet, à l'époque, Geri (qui préparerait actuellement son mariage) criait haut et fort qu'elle n'avait que 21 ans, soit cinq ans de moins que ce qu'elle avait réellement. Ensuite, son âge fétiche est devenu 29 ans... pendant longtemps ! Avec les années qui passent, et la maturité qui s'installe, la flamboyante chanteuse a fini par s'assumer, et aujourd'hui, elle ne cache plus ses 38 ans ! Il était temps !

Quant à Jennifer Lopez, son petit mensonge était plutôt bien parti pour durer... La bomba latina a toujours prétendu être née en 1970, mais lorsqu'elle fut arrêtée en 2001 avec son ex-compagnon, Puff Daddy (désormais appelé P. Diddy), son véritable âge a été rendu public : alors que la chanteuse annonçait jusqu'alors être née en 1970, nous apprenions en fait, qu'elle était née en 1969... Eh oui, un an ça compte quand on prend de l'âge.

Le rappeur Nelly, lui, se targue d'être né en 1980, mais selon des sources proches du "bad boy" américain, son acte de naissance révèlerait tout autre chose. Il semblerait que Nelly soit venu au monde en 1974 ! Du coup, le vilain charlatan avait en réalité 28 ans lorsqu'il fut nommé par Teen Magazine parmi les 25 stars âgées de moins de 25 ans les plus sexy !

La superbe Nicole Scherzinger, qui vient de renouer avec son amoureux, le champion de Formule 1 Lewis Hamilton, a récemment admis auprès du magazine Blender qu'elle était une petite tricheuse. En effet, la magnifique brune a révélé qu'elle était âgée de 30 ans, or sur le site de son groupe, les Pussycat Dolls, on peut lire qu'elle n'a que 28 ans. Faute avouée, à moitié pardonnée.
Idem pour la douce actrice américaine Rachel McAdams, qui, âgée de 30 ans, s'est toujours retiré 2 ans... Hélas pour elle, le célèbre magazine People l'a démasquée aux yeux de tous !

La charmante Anastacia ne nie pas non plus avoir menti sur son année de naissance ! Aujourd'hui âgée de 41 ans, elle nous révèle qu'elle a dû se retirer 6 ans, sur les conseils de sa maison de disque qui estimait qu'une femme approchant la quarantaine vendrait beaucoup moins de disques. Depuis quand le talent se juge par rapport à l'âge ?

Le mannequin britannique Agyness Deyn (que nous avons récemment pu voir dans un court métrage), évolue dans le monde impitoyable de la mode, et à ses débuts, elle a voulu se faire passer pour plus jeune qu'elle ne l'était afin de perdurer dans ce monde si éphémère. Aujourd'hui ses 26 ans ne lui font pas d'ombre, elle a donc laissé tomber les moins 3 ans.

Arielle Dombasle, qui nous reviendra très bientôt avec un show ultra glam', est véritablement la plus jolie des mamies ! Avec son look atypique, élégant et toujours très travaillé, Arielle brouille brillamment les pistes. De 1955, à 1958, en passant par 1963, toutes les dates y passent, et lorsqu'on lui pose la question, la belle esquive, ou nous répond : "C'est peut-être parce que je suis née aux Etats-Unis, et que j'ai été élevée au Mexique, que ça brouille les pistes". Officieusement (même si désormais c'est officiel), la compagne de Bernard-Henri Lévy est née en 1953, elle soufflera donc en avril prochain sa 57e bougie.

Magloire, animateur télé et célèbre adepte des nuits parisiennes, est lui aussi un grand cachotier. Chaque année, lorsqu'il fête son anniversaire, il se réserve le droit de ne mettre qu'une seule bougie sur son gâteau... Quel vicieux ! Mais il ne nous la fait pas, on sait très bien qu'il est né en 1969 ! La quarantaine est donc bien entamée !

Même Eminem, le rappeur affranchi de Detroit, a eu le droit à son petit rajeunissement... Moins deux ans sur son âge, histoire de rester dans le "move". Sa date de naissance est le 17 octobre 1972, comme l'a confié sa maman dans son livre My Son Marshall, My Son Eminem, et non pas 1974.

Et puis il y a les stars qui ont cru bon de devoir se vieillir afin de paraître plus mûres et plus capables. L'actrice Whoopi Goldberg fait partie de ses personnes, puisqu'afin d'obtenir des rôles plus sérieux (et de cacher qu'elle avait quitté l'école lorsqu'elle n'avait que 15 ans), Whoopi a longtemps ajouté quelques années à son âge réel. Elle serait née en 1955 quand plusieurs biographies datent sa venue au monde en 1949 ou 1950.

Notre Jenifer nationale, qui a fêté en novembre dernier ses 27 ans, est également passée par cette étape lorsque, plus jeune, elle tentait de percer dans le domaine artistique. Alors qu'elle n'avait que 14 ans, la jolie brunette prétendait être majeure afin de pouvoir dévoiler son grain de voix le soir dans les bars.

Une catégorie se démarque et prouve par la même occasion qu'un secret n'est jamais aussi bien gardé que lorsqu'il prête le flanc à toutes les rumeurs... Ainsi la sexy Fergie, chanteuse des Black Eyed Peas, le fabuleux créateur de mode Karl Lagerfeld, ou encore la comédienne française Amanda Lear, ont toujours laissé planer le doute sur leur âge réel. Et aujourd'hui encore personne n'est capable de savoir : Fergie a 33 ans, mais le tout Hollywood dit qu'elle en a 40, Karl a avoué être né en 1938, or les rumeurs disent que ce serait plutôt en 1933, quant à Amanda, de 62 à 69 ans, elle a le droit à tous les âges.

Concernant la nouvelle égérie Lancel, Béatrice Rosen, le doute plane également ! La ravissante actrice française a certes un joli minois, mais de là à dire qu'elle est âgée de 25 ans, nous avons des doutes...

Admirez sans plus attendre notre florilège des petits bonimenteurs du showbiz !

Nadia Benleulmi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Les bébés de la famille Kardashian-Jenner-West-Disick.
Mason, Penelope et Reign Disick, North, Saint et Chicago West, Stormi Webster et True Thompson forment la relève du clan Kardashian. Novembre 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Lady Gaga quitte sa maison californienne face aux incendies, le 9 novembre 2018.
Will Smith inquiet pour sa maison en Californie, menacée par les flammes, le 9 novembre 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Heidi Klum
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Les Kardashian, la relève.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel