Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maïwenn et Karin Viard resplendissent pour la 'Polisse'

Karin Viard et Maïwenn lors de l'avant-première du film Polisse dans les locaux d'Europe 1 à Paris le 3 octobre 2011
18 photos
Lancer le diaporama
Karin Viard et Maïwenn lors de l'avant-première du film Polisse dans les locaux d'Europe 1 à Paris le 3 octobre 2011

La radio Europe 1 a eu le grand plaisir d'accueillir l'avant-première de l'un des films les plus remarqués au festival de Cannes : Polisse de Maïwenn, prix du jury. Une foule de célébrité est venue prendre un "coup de poing" en pleine figure, celui ressenti par ce long métrage choc qui nous plonge dans le quotidien de la brigade de protection des mineurs de Paris.

Heureuse, fière et comme toujours resplendissante, la réalisatrice et actrice qui n'a pas la langue dans sa poche, Maïwenn partage cette fois le bonheur de présenter son film avec Karin Viard, Arnaud Henriet, Naidra Ayadi et Frédéric Pierrot, héros tellement convaincants de cette oeuvre. Le casting compte également sur les talents de JoeyStarr, Marina Foïs, Jérémie Elkaïm, Sandrine Kiberlain, Karole Rocher et bien d'autres encore.

Pour ce bel événement, le directeur d'Europe 1 était de la fête, accompagné de sa belle Inès de la Fressange. Après avoir été vue lors d'une soirée organisée par la maison Roger Vivier en l'honneur du film Les Bien-aimés, l'experte pétillante de la mode continue de montrer à quel point le cinéma la fait vibrer.

Les couples font bonne figure lors de cette projection : les comédiens Boris Terral et Olga Sekulic, le metteur en scène Bernard Murat et son épouse Zana, Michel Perbereau, PDG de BNP Paribas, posant avec sa femme, mais également sa fille, Jean-Louis Debré et sa bien-aimée, ou encore la productrice Dominique Cantien et Stéphane Ferrara, acteur et ancien boxeur. Evelyne Bouix a choisi elle de venir sans son amoureux, Pierre Arditi.

Autre duo : Marianne James et sa soeur Scaly, dont l'enthousiasme est contagieux. Personne n'aura manqué de remarqué l'officialisation de l'idylle entre Nikos Aliagas, Tina.

Les journalistes sont également au rendez-vous, tels que Nicolas Poincaré, Thomas Hugues et Elisabeth Quin.

Polisse, au cinéma le 19 octobre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel