Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marion Cotillard fait son retour à Hollywood !

Marion Cotillard - Pressroom lors de la 43e cérémonie des Cesar à la salle Pleyel à Paris, le 2 mars 2018. © Dominique Jacovides - Olivier Borde / Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
Marion Cotillard - Pressroom lors de la 43e cérémonie des Cesar à la salle Pleyel à Paris, le 2 mars 2018. © Dominique Jacovides - Olivier Borde / Bestimage
Marion Cotillard va revenir à Hollywood pour y tourner un film et ce sera pour un projet aussi fou que séduisant, assurément dans l'air du temps, et porté par un casting cinq étoiles.

À l'heure des mouvements #MeToo et Time's Up qui ont secoué Hollywood, le casting du prochain film de Simon Kinberg a de quoi redonner le sourire. Intitulé 355, ce thriller d'espionnage sera emmené par un casting féminin qui donne le tournis. Jessica Chastain, qui le produira via sa société Freckle Films, donnera notamment la réplique Penélope Cruz, Lupita Nyong'o, Fan Bingbing et la star française, Marion Cotillard.

À lire aussi

Plus de deux ans après avoir tourné Alliés aux côtés de Brad Pitt, l'actrice oscarisée pour La Môme va donc faire son retour à Hollywood, et quelle manière ! Il faut dire que ces dernières années, entre Rock'n'Roll et Les fantômes d'Ismaël (deux productions françaises) ainsi que la naissance de la petite Louise, Marion Cotillard avait mis entre parenthèses sa carrière américaine. Ces derniers mois, elle a tourné dans Gueule d'ange – qui sera présenté à Cannes – et Nous finirons ensemble (alias la suite des Petits Mouchoirs) de son chéri Guillaume Canet.

Pour Jessica Chastain, ce long métrage est "une opportunité et un privilège de rassembler plusieurs femmes différentes, qui ont grandement influencé l'industrie du cinéma par leur travail", et il "explorera le côté obscur de l'espionnage international". La productrice a ajouté dans un communiqué que ce film sera "non seulement incroyablement divertissant pour le public d'aujourd'hui", mais également "inspirant pour un monde de plus en plus divisé". On a hâte !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

"Power of love" de Mélanie Dedigama - "Purepeople", décembre 2018
Michaël Youn et Alexandra Lamy dans C à Vous (France 5), le 26 mars 2019.
Laeticia Hallyday très émue lors d'une visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï au Vietnam. Instagram le 22 décembre 2018.
Laeticia Hallyday et Johnny - Une histoire d'amour éternelle - par Purepeople, 2018.
Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
Cyril Hanouna, ses mots pour Agathe Auproux après l'annonce de son cancer. Le 11 mars 2019.
M. Pokora a emmené Violet, la fille de Christina Milian, à son premier match des Lakers. Instagram, 22 février 2019.
Audrey Lamy émue par Loup-Denis Elion dans "Entrée Libre" sur France 5. Le 25 février 2019.
Eric Antoine en interview pour "Purepeople" - 1er avril 2019
Renaud éliminé de "N'oubliez pas les paroles" (France 2) lundi 14 janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel