Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mark Wahlberg : Surpayé, il s'affiche torse nu avec ses 4 enfants et sa chérie

L'acteur le plus surpayé de l'année 2017 à Hollywood affiche également un certain embonpoint.

À l'approche des fêtes, le très pieux père de famille Mark Wahlberg a publié sa carte de Noël sur Twitter, avec une photo de lui posant avec ses quatre beaux enfants (Ella, 14 ans, Michael, 11 ans, Brendan, 9 ans, et Grace, 7 ans) et sa divine chérie Rhea Durham, à bord d'un yacht. Apparemment, la vie est belle pour l'acteur de 46 ans qui a par ailleurs troqué les abdos en béton qu'il affichait récemment contre un certain embonpoint (pour le film Mile 22, de Peter Berg, dans lequel il jouera un membre de la CIA).

À lire aussi

Une joyeuse photo de famille parfaite qui fait doucement rire les détracteurs de Mark Wahlberg. Car eux ne sont pas dupes : si la star américaine semble se la couler douce, c'est un leurre. Le comédien récemment vu dans Traque à Boston et Transformers : The Last Knight a été nommé l'acteur le plus surpayé de l'année à Hollywood. Wahlberg affiche, selon Forbes, un retour sur investissement de 4,4 $ par dollar payé. Autant dire que Mark Wahlberg fait un peu gagner de l'argent aux studios qui l'embauchent sur son nom, mais que cela reste reste quand même bien en-deçà des attentes. Il faut dire que Transformers n'a pas conquis le public, que Traque à Boston et Deepwater n'ont pas fonctionné, et que Very Bad Dads 2 a moins bien marché que le premier opus. Du coup, l'acteur bankable d'hier ne l'est plus vraiment aujourd'hui...

Pas de quoi inquiéter Mark Wahlberg, qui aura encore une année riche en projets en 2018. Et nul doute qu'il pourra bénéficier du soutien inconditionnel de son idyllique tribu en cas de mauvaise passe.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Mark Wahlberg, une superstar bien dans ses baskets
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel