Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Monica Bellucci au MET Gala : Une égérie vampirique, reine du tapis rouge

Sublimée par Dolce & Gabbana, Monica Bellucci a fait son petit effet lors du MET Gala auquel ont assisté pêle-mêle Beyoncé, Kim Kardashian, Charlize Theron ou encore Sarah Jessica Parker. Sans faire dans l'esbroufe ou le spectaculaire, fidèle à ses habitudes, la très glamour star italienne a imposé sa classe, dans la peau d'une égérie assurément vampirique.

Arborant une robe rouge doublée d'une cape de la même couleur, Monica Bellucci ressemblait à une envoûtante version féminine de Dracula. L'icône italienne, qui vient de signer pour le film Ville-Marie de Guy Édoin et sera à Cannes pour défendre en compétition Les Merveilleuses, posait aux côtés de l'élégant Roberto Bolle, un danseur classique italien qui a notamment déjà posé pour le Vanity Fair italien. Ce dernier n'avait pas à rougir au bras de sa compatriote, portant des chaussures cloutées et des gants bijoutés et scintillants que Karl Lagerfeld ne renierait pas.

Non loin de l'égérie de Dolce & Gabbana, le styliste italien Domenico Dolce (55 ans) masquait le malaise et le mauvais parfum de scandale judiciaire au bras de Kate Upton. Le complice de Stefano Gabbana (51 ans) était présent au MET Ball alors qu'une condamnation venait de tomber en Italie. Dolce et Gabbana ont été condamnés par la cour d'appel de Milan à 18 mois de prison pour une fraude fiscale estimée à 200 millions d'euros. En première instance, en juin 2013, les deux créateurs de la marque de vêtements et d'accessoires de luxe Dolce & Gabbana, d'origine sicilienne, avaient été condamnés à un an et huit mois de prison pour une fraude fiscale estimée à près de 1 milliard d'euros. "Nous déposerons sans aucun doute un recours en cassation", a immédiatement réagi l'avocat des créateurs, Me Massimo Dinoia, s'avouant "sans voix, totalement pantois".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Notre interview "Around The World" avec Franck Dubosc et François-Xavier Demaison, à l'affiche de la comédie "All Inclusive", le 13 février 2019.
Asia
Clémentine Autain dans "On n'est pas couché" sur France 2 le samedi 2 mars 2019.
Tomer Sisley parle de sa femme Sandra sur TF1 dans 50 minutes Inside le 2 février 2019
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Alain Delon dans Thé ou Café le 24 novembre 2018.
Stories de l'anniversaire de Malik Bentalha à Paris avec tous ses VIP amis - 1er mars 2019
Michaël Youn et Alexandra Lamy dans C à Vous (France 5), le 26 mars 2019.
Clotaire, fils de Jean-Paul Rouve, participe à Burger Quiz - TMC, le 27 mars 2019
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel