Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicole Coullier : Une productrice toujours en mouvement qui a la 'Midas touch'

EXCLU : Nicole et Gilbert Coullier au Stade de France pour les concerts de Johnny Hallyday, juin 2012.
26 photos
Lancer le diaporama
EXCLU : Nicole et Gilbert Coullier au Stade de France pour les concerts de Johnny Hallyday, juin 2012.

Depuis le 14 mai 2012, Johnny Hallyday est en tournée. Ce formidable pari, après de graves soucis de santé, a été rendu possible grâce à la collaboration du rockeur avec les producteurs Gilbert et Nicole Coullier. Après les trois Stade de France de Johnny, épiques et bouleversants, Nicole Coullier a accepté de répondre à l'interview du magazine Gala réalisée grâce à Twitter. Cette "productrice en or" rappelle que sa mission est d'"offrir à Johnny Hallyday les moyens nécessaires à la réalisation du meilleur show possible". Nous étions au Stade de la plaine Saint-Denis, pari amplement relevé !

Les 15, 16 et 17 juin, Johnny Hallyday proposait le plus grand spectacle de sa carrière au Stade de France. Entouré d'un groupe de rock et d'un orchestre symphonique de 40 musiciens, dirigé par Anne Gravoin, épouse du ministre de l'Intérieur Manuel Valls, Johnny Hallyday a offert un show de 2h30 époustouflant. Durant ses trois dates, Nicole Coullier, en coulisses, jouait "la maîtresse des lieux", comme l'écrivent nos confrères de Gala. C'est elle qui accueillait en personne les nombreuses stars qui ont défilé dans la tribune VIP : de ses protégés M. Pokora (actuellement en tournée), Gad Elmaleh et Nolwenn Leroy à Jean Reno, en passant par les couturiers Stéphane Rolland et Jean-Claude Jitrois, le comédien Antoine Duléry, ou encore Patrick Bruel et son vieux copain Félix Gray. L'ambiance était détendue et émouvante. Les Coullier et Sébastien Farran, le nouveau manager de Johnny, avaient raison de sourire après le lancement de la tournée à Montpellier : c'est un beau travail d'équipe qui, malgré la pluie du premier soir, a pris toute son ampleur au Stade de France.

Dans les coulisses, Nicole Coullier restait aux petits soins pour la famille de Johnny, à commencer par Laeticia, leurs filles, son fils David Hallyday, et Nathalie Baye, maman de Laura Smet, qui répond toujours présente pour ces grandes occasions.

Si Johnny Hallyday doit les occuper encore de longs mois, Nicole Coullier et son époux ont d'autres projets d'envergure. À commencer par le come-back tant attendu de Céline Dion, avec un nouvel album français dès le mois d'octobre et la tournée best of de Michel Sardou, intitulée Les Grands Moments, qui commencera le 30 novembre et passera par Bercy les 12, 13 et 14 décembre.

Il y a aussi cet immense défi, celui de faire de Robin des Bois une comédie musicale. Si Nicole Coullier confie être toujours à la recherche de la parfaite Marianne, on sait d'ores et déjà que M. Pokora tiendra le rôle clé et qu'il sera rejoint dans l'aventure par Sacha Tran, révélé dans The Voice. À tout juste 16 ans, le jeune chanteur n'a pas manqué de remercier sur Facebook Nicole Coullier pour cette formidable opportunité. Si la première représentation ne se tiendra pas avant l'automne 2013 au Palais des Congrès de Paris, le premier single, baptisé Un monde a changé, sortira dès le mois d'août prochain. Les costumes seront signés par Stéphane Rolland... L'aventure ne fait que commencer et promet d'être originale si l'on en croit Roberto Ciurleo, directeur artistique du spectacle qui s'exprimait début juin auprès de l'AFP : "Robin des bois [est] l'un des premiers indignés et brigands au grand coeur. Nous avons préféré des aventures inédites totalement romancées : Robin a eu un enfant avec Marianne et ce dernier tombe amoureux de la fille du shérif de Sherwood. Robin sera emprisonné et Marianne lèvera un armée pour le sauver."

Un défi de plus pour Nicole et Gilbert Coullier et leur équipe...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Voiture de course et Laetitia dans les bras d'un basketteur : Johnny se lâche à Los Angeles