Accédez directement au site

Penélope Cruz : Dans sa robe ultramoulante, elle se transforme en sirène flashy

Penélope Cruz lors de l'avant-première du film Venir au monde, à Rome le 5 novembre 2012
22 photos
Lancer le diaporama
Penélope Cruz lors de l'avant-première du film Venir au monde, à Rome le 5 novembre 2012

Tout de cuir vêtue lors du photocall, Penélope Cruz a choisi une allure de sirène pour l'avant-première de son film, le 5 novembre à Rome. L'actrice espagnole de 38 ans défend le long métrage Venir au monde réalisé par Sergio Castellitto. Drame sur fond de guerre en Bosnie, ce long métrage suit le parcours d'une femme qui revient à Sarajevo avec son fils. Sur ces terres meurtries par le conflit, elle se souvient de son fiancé, qu'elle a poussé dans les bras d'une autre lorsqu'elle a su qu'elle ne pouvait avoir un enfant. Emile Hirsch et Jane Birkin font également partie de la distribution.

Pour l'avant-première italienne de Venir au monde, Penélope Cruz a choisi une robe Vintage Versace bleu cyan flashy qui ne laissait pas indifférent. Satinée et très très moulante, sa toilette souligne les formes de la comédienne, qui affiche sa belle complicité avec le réalisateur Sergio Castellitto. Ce dernier l'avait déjà dirigée dans A corps perdus en 2004. S'il est très proche de son actrice, il est encore plus fier de poser avec sa femme, Margaret Mazzantini, romancière et scénariste du film Venir au monde. Le couple, marié depuis 1987, a quatre enfants : Pietro (20 ans), Maria (15 ans), Anna (11 ans) et Cesare (6 ans).

Resplendissante en solo ou au bras de son mari Javier Bardem, qu'elle a accompagné sur le tapis rouge de Skyfall, Penélope Cruz est une actrice que le monde du cinéma s'arrache. Cependant, l'héroïne brûlante des films de Pedro Almodovar ou de Woody Allen consacre aussi le temps qu'elle souhaite à sa famille, notamment son fils Leo. Adorable ange de 1 an, son enfant est irrésistible ! En interview pour Brisbane Times, elle déclarait : "[Etre parent], c'est comme tout ce qu'on a entendu à ce sujet, mais c'est aussi tant d'autres choses. Le jour où l'on a un enfant, tout change, absolument tout. On voit le monde d'une façon complètement différente à travers les yeux de ses enfants. La façon dont il regarde le soleil, la lune et les étoiles, à quel point il est impressionné par la nature... Il me reconnecte vraiment avec ces choses. C'est vrai que l'on revit sa propre enfance. Cela rappelle des choses qu'on avait oubliées."
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Ces couples de stars qu'on avait oublié !
Penelope Cruz plus sexy que jamais, elle enflamme la Croisette au Festival de Cannes
Penelope Cruz joue les starlettes sexy à Saint Tropez avec Bono
Commentaires