Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ryan Gosling trompe Rooney Mara avec Cate Blanchett : La trahison commence

Ryan Gosling et Cate Blanchett fricotent sur un balcon pour une scène du film encore sans titre de Terrence Malick, à Austin, Texas, le 20 octobre 2012.
21 photos
Lancer le diaporama
Ryan Gosling et Cate Blanchett fricotent sur un balcon pour une scène du film encore sans titre de Terrence Malick, à Austin, Texas, le 20 octobre 2012.

Les mois passent mais se ressemblent dans le monde de Terrence Malick. Loin de conquérir le public de masse avec ses élucubrations métaphysiques en voix-off susceptibles d'atteindre des sommets dans un À la merveille (To the Wonder) peu apprécié par la critique et encore sans distributeur français, le cinéaste continue de filmer des couples dans une valse entamée il y a cinq mois en Califonie avec Natalie Portman et Christian Bale pour le mystérieux Knight of Cups. Trois mois plus tard, l'actrice oscarisée devenait blonde pour roucouler voire épouser Michael Fassbender dans l'autre film de Malick tourné au Texas. Encore sans titre, le drame narre aussi la romance entre Rooney Mara et Ryan Gosling, qui est passé du côté obscur de la force puisqu'il filme maintenant des scènes de doux amour avec Cate Blanchett.

Entouré d'un mystère désormais marque de fabrique du cinéaste inclassable, ce drame fiévreux s'intéressera à "deux triangles amoureux qui se croisent. C'est une histoire d'obsession sexuelle et de trahison qui se déroule dans la scène musicale d'Austin, Texas". La première figure géométrique est dévoilée avec un Ryan Gosling visiblement déchiré entre la brune Rooney Mara et la blonde Cate Blanchett. Ayant intercalé la prochaine comédie de Woody Allen entre son uniforme d'infirmière de Knights of Cups et un rôle probablement plus important dans le nouveau Malick, Cate Blanchett est la dernière perle hollywoodienne aperçue sur le plateau du film après Holly Hunter, Michael Fassbender et Benicio Del Toro. La séquence sur le balcon ressemblant à une scène d'amour, l'Australienne oscarisée devrait être épargnée par Malick, peu soucieux de la taille des stars qu'il coupe au montage - petite pensée pour Gary Oldman, Viggo Mortensen, Rachel Weisz et Jessica Chastain parmi d'autres.

Ultrabranché depuis le raz-de-marée électro-culte Drive l'année dernière, Ryan Gosling est attendu comme le messie dans Only God Forgives, un film de boxe situé dans les bas-fonds de Bangkok avec Kristin Scott Thomas, réalisé par le même Nicolas Winding Refn - qu'il retrouvera peut-être pour le remake de L'Âge de cristal avec Rose Byrne. Star de Gangster Squad avec Josh Brolin et The Place Beyond the Pines avec Bradley Cooper et Eva Mendes, attendus en 2013, Gosling planche aussi sur sa première réalisation, un conte de fées tordu intitulé How to Catch a Monster avec Christina Hendricks.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Macha Méril réagit sur RTL à la mort de Michel Legrand. L'intégralité de cette interview est diffusée le 30 janvier 2019 à 18h35 sur RTL.
Tomer Sisley parle de sa femme Sandra sur TF1 dans 50 minutes Inside le 2 février 2019
Elsa Lunghini se rappelle de son Festival de Cannes en 1992 avec Alain Delon - Les Enfants de la télé (France 2), le 3 février 2019
Jules Benchetrit dans Vivement Dimanche le 16 décembre 2018
Retrouvez Rosanna Arquette dans "Holy Lands", le film d'Amanda Sthers, au cinéma le 16 janvier 2019.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Olivier Marchal dans "Les Terriens du samedi", le 8 décembre 2018.
Notre interview VNR (vénère) d'Audrey Lamy et Cécile de France, à l'affiche de la comédie "Rebelles", le 13 mars 2019 au cinéma.
Julie Gayet dans Quotidien le 17 décembre 2018.
Notre interview "Around The World" avec Franck Dubosc et François-Xavier Demaison, à l'affiche de la comédie "All Inclusive", le 13 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel