Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Scarlett Johansson, sublime en look 50's, reçoit l'hommage hollywoodien ultime

Scarlett Johansson reçoit une étoile sur le Walk Of Fame à Los Angeles, le 2 mai 2012.
20 photos
Lancer le diaporama
Scarlett Johansson reçoit une étoile sur le Walk Of Fame à Los Angeles, le 2 mai 2012.

Scarlett Johansson n'a pas 30 ans mais déjà près de vingt ans de carrière derrière elle. La jeune femme de 27 ans, star de Avengers, a reçu mercredi 2 mai l'hommage ultime dont rêve toute star hollywoodienne : une étoile sur le célèbre Walk of Fame de Los Angeles. Entourée de sa famille et de l'acteur Jeremy Renner (Hawkeye dans Avengers), la belle - lookée façon Betty Draper dans Mad Men - a inauguré cette étoile tant convoitée.

La semaine dernière, c'est l'exigeant John Cusack qui recevait son étoile sur le célèbre Walk of Fame, situé sur Hollywood Boulevard. Le 2 mai, cet honneur était réservé à Scarlett Johannson avec une étoile située en face du musée de cire Madame Tussauds. La mère de l'actrice, Melanie Sloan, sa soeur adoptée Fenan et sa grand-mère Dorothy étaient aux premières loges pour voir Scarlett, au glamour très 50's, recevoir son étoile et remercier famille, fans et partenaires de jeu de l'avoir accompagnée dans sa carrière.

À 27 ans, l'actrice célèbre un parcours déjà bien rempli entamé sur grand écran dès l'âge de 10 ans. Sa rencontre avec Robert Redford, qui la dirige L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux en 1998, a été déterminante. Scarlett impressionne également dans Ghost World, trois ans plus tard.

Lorsqu'en 2003, elle tient le rôle principal de Lost in Translation, face à Bill Murray, pour Sofia Coppola, Scarlett Johannson explose. Fini les rôles d'adolescentes banales, elle se révèle en sex-symbol et impose une beauté plus généreuse sur les écrans. Son sex-appeal est parfaitement capturé dans l'excellent Match Point de Woody Allen, en 2005. Avec la jolie blonde, le réalisateur new-yorkais, qui en parle beaucoup mais en montre peu, tourne ses films les plus sexy : comme Vicky Cristina Barcelona, en 2008, dans lequel il provoque la rencontre explosive de Scarlett Johansson et Penélope Cruz.

D'autres films notables jalonnent sa carrière comme La Jeune Fille à la perle (2003), Le Prestige (2006) du génial Christopher Nolan et le tout récent Nouveau Départ de Cameron Crowe, toujours à l'affiche. Des loupés, il y en a, à commencer par The Island (de Michael Bay, en 2005) et un très faible Iron Man 2 dans lequel elle interprète pour la première fois la Veuve Noire. Scarlett Johansson reprend cependant ce rôle dans le jouissif Avengers qui vient de dépasser les 2 millions d'entrées en France.

Parmi ses futurs projets, la belle blonde est en tournage de Hitchcock qui racontera comment le réalisateur britannique se bat pour tourner Psychose. Scarlett y interprète le rôle de l'actrice Janet Leigh qui, dans le film de 1960, se faisait poignarder sous la douche, une scène mythique du cinéma d'horreur. Scarlett Johansson doit aussi participer à Don Jon's Addiction, le premier film en tant que réalisateur de Joseph Gordon-Levitt, bientôt dans The Dark Knight Rises.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Scarlett Johansson: les plus beaux looks de l'actrice la plus sensuelle d'Hollywood
Scarlett Johansson : une belle américaine à Paris qui ne passe pas inaperçue...
Commentaires