Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"Au revoir mon bébé" : Maxime Dereymez en deuil, photos et texte déchirants pour un bel hommage

"Au revoir mon bébé" : Maxime Dereymez en deuil, photos et texte déchirants pour un bel hommage
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
12 photos
Le célèbre danseur a annoncé une triste nouvelle : il est en deuil. Maxime Dereymez a en effet partagé une publication déchirante et des photos touchantes pour dévoiler ô combien cet être était proche de lui.

Maxime Dereymez a été un danseur incontournable de l'émission Danse avec les stars. Sofia Essaïdi, Shy'm, Estelle Lefébure, Laury Thilleman, Tonya Kinzinger, Sophie Vouzelaud, Caroline Receveur, Arielle Dombasle, Pamela Anderson... elles ont toutes dansé avec lui avant qu'il ne quitte le programme. Mais ce n'est pas le moment pour se rappeler ou exposer des exploits du beau jeune homme qui traverse actuellement une épreuve très difficile.

Son Cavalier King Charles est en effet mort comme il l'a annoncé sur son compte Instagram. Un chien bien connu du programme puisque l'animal et son maître étaient inséparables. Ils posaient même ensemble devant les photographes lors d'évènements.

En légende de sa publication qui comprend cinq photos sur lesquelles il pose avec son toutou, Maxime Dereymez écrit, plein d'émotion : "Ça va être très dur et il va me falloir du temps pour me consoler, mais je dois réaliser à quel point j'ai eu de la chance de l'avoir à mes côtés pendant 10 ans. Merci à mes amis, ma famille de m'avoir offert ce bijou, ce petit être incroyable, parfait, qui m'a tellement donné d'amour, de bonheur. Merci à toutes les personnes qui l'ont croisé dans sa vie et qui l'ont aimé, chouchouté... Il était mon plus grand complice et je n'oublierai jamais cette relation si fusionnelle, si intense... Il aura tout de même vécu longtemps et heureux comme le méritent tous les animaux. Au revoir mon bébé, mon Foxtrott, je ne t'oublierai jamais, ça c'est certain..."

Il y a un mois, Maxime Dereymez faisait déjà face à un deuil, celui de son papi. Et en 2018, la veille de Noël, il avait aussi perdu sa grand-mère. "Même sans parler, ton dernier regard en disait long... Un Noël qui ne sera pas comme tous les autres. Je ne te dis pas Adieu car j'arrive à me convaincre qu'une conscience ou que ton âme veillera sur nous pour toujours...", avait-il fait savoir sur les réseaux sociaux. Décidément, les fins d'année ne lui portent pas chance.

D'ailleurs, de la chance il n'en a pas eu beaucoup dernièrement. En plus de ne plus faire partie du casting de Danse avec les stars, il a été souffrant. Il avait en effet révélé souffrir des yeux, avait été hospitalisé et avait pris un gros traitement. Une période compliquée dont il a beaucoup souffert.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image