"C'est de la merd*" : Arnaud Ducret en larmes après un spectacle, il raconte
Publié le 1 novembre 2021 à 09:15
Par Léandro Carvalho

 | Rédacteur

Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
Auprès de "Topito", jeudi 28 octobre 2021, Arnaud Ducret a partagé un lourd souvenir de sa carrière. En pleine représentation, l'humoriste de 42 ans a été perturbé par trois spectateurs. Une intervention qui a beaucoup déstabilisé l'artiste, qui a pleuré une fois arrivé dans sa loge.
"C'est de la merd*" : Arnaud Ducret en larmes après un spectacle, il raconte Dailymotion
La suite après la publicité

Présenter son spectacle devant une foule d'individus peut donner lieu à de bons comme à de mauvais moments. Interrogé par Topito, jeudi 28 octobre 2021, Arnaud Ducret est revenu sur l'un des pires moments de sa carrière : le jour où il a pleuré après un show, suite au comportement déplacé de certains spectateurs.

Ce soir-là, Arnaud Ducret avait d'abord fait la première partie de Pascal Legitimus et Mathilda May à l'Olympia devant 2 000 personnes. Requinqué après sa performance, l'humoriste s'est ensuite dirigé vers "le petit palais des glaces" situé dans le quartier de République (à Paris) où il jouait face à seulement 40 personnes. "Devant moi, y'a une fille avec deux mecs. À mon avis, ils étaient pas mal bourrés, car ils avaient la gueule en tableau de Picasso", a-t-il expliqué, avec ironie. "Pendant que je démarre le sketch, j'entends un bruit sourd (...) La meuf [Installée au premier rang, NDLR] en face de moi me dit sous sa main : 'C'est de la merde (...) c'est nul'".

Un avis qui n'a pas plu au principal intéressé, qui s'est alors empressé de la mettre en garde : "Je la regarde et je lui dis : 'Écoute-moi bien, ou tu t'arrêtes maintenant ou je te sors. C'est clair ?'" Une mise en garde qui a porté ses fruits - puisque la jeune femme et ses amis se sont vite ressaisis - mais qui a également causé un grand moment de gêne dans la salle. "Les gens qui étaient derrière n'avaient pas entendu que la fille me faisait chi** depuis le début du spectacle", a poursuivi l'époux de Claire Francisci. Interloqué par l'intervention de l'humoriste, le public a mis près de vingt minutes à se replonger dans le spectacle.

Une fois le spectacle terminé, Arnaud Ducret a pleuré dans sa loge. Se sentant coupable d'avoir recadré la trouble-fête, il n'a pas su retenir son émotion. "Je m'en suis voulu à en pleurer dans ma loge tout seul, comme un c*n, avec ma chemise trempée, et en caleçon, parce que j'avais enlevé mon fut", a-t-il avoué. Ce n'est qu'après coup que l'humoriste de 42 ans a appris que les trois individus agissaient sous l'influence d'alcool et de substances illicites.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
People People France Humour Interview Spectacle
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Vanessa Demouy enfin divorcée de Philippe Lellouche 6 ans après leur rupture, elle raconte son grand soulagement
Vanessa Demouy enfin divorcée de Philippe Lellouche 6 ans après leur rupture, elle raconte son grand soulagement
31 mars 2023
Arnaud Ducret a rencontré son ex-femme à la Star Academy : qui est la mère de son fils Oscar ?
Arnaud Ducret a rencontré son ex-femme à la Star Academy : qui est la mère de son fils Oscar ?
17 décembre 2022
Les articles similaires
"Je suis complètement cinglé" : Michel Boujenah révèle son addiction inattendue play_circle
"Je suis complètement cinglé" : Michel Boujenah révèle son addiction inattendue
26 janvier 2023
Camille Lellouche, premier Noël avec Alma : du kitsch à gogo prévu avec sa fille, elle en rit d'avance !
Camille Lellouche, premier Noël avec Alma : du kitsch à gogo prévu avec sa fille, elle en rit d'avance !
16 décembre 2022
Dernières actualités
Dernières news