Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

"C'est de la merd*" : Arnaud Ducret en larmes après un spectacle, il raconte

Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
11 photos
Auprès de "Topito", jeudi 28 octobre 2021, Arnaud Ducret a partagé un lourd souvenir de sa carrière. En pleine représentation, l'humoriste de 42 ans a été perturbé par trois spectateurs. Une intervention qui a beaucoup déstabilisé l'artiste, qui a pleuré une fois arrivé dans sa loge.

Présenter son spectacle devant une foule d'individus peut donner lieu à de bons comme à de mauvais moments. Interrogé par Topito, jeudi 28 octobre 2021, Arnaud Ducret est revenu sur l'un des pires moments de sa carrière : le jour où il a pleuré après un show, suite au comportement déplacé de certains spectateurs.

Ce soir-là, Arnaud Ducret avait d'abord fait la première partie de Pascal Legitimus et Mathilda May à l'Olympia devant 2 000 personnes. Requinqué après sa performance, l'humoriste s'est ensuite dirigé vers "le petit palais des glaces" situé dans le quartier de République (à Paris) où il jouait face à seulement 40 personnes. "Devant moi, y'a une fille avec deux mecs. À mon avis, ils étaient pas mal bourrés, car ils avaient la gueule en tableau de Picasso", a-t-il expliqué, avec ironie. "Pendant que je démarre le sketch, j'entends un bruit sourd (...) La meuf [Installée au premier rang, NDLR] en face de moi me dit sous sa main : 'C'est de la merde (...) c'est nul'".

Un avis qui n'a pas plu au principal intéressé, qui s'est alors empressé de la mettre en garde : "Je la regarde et je lui dis : 'Écoute-moi bien, ou tu t'arrêtes maintenant ou je te sors. C'est clair ?'" Une mise en garde qui a porté ses fruits - puisque la jeune femme et ses amis se sont vite ressaisis - mais qui a également causé un grand moment de gêne dans la salle. "Les gens qui étaient derrière n'avaient pas entendu que la fille me faisait chi** depuis le début du spectacle", a poursuivi l'époux de Claire Francisci. Interloqué par l'intervention de l'humoriste, le public a mis près de vingt minutes à se replonger dans le spectacle.

Une fois le spectacle terminé, Arnaud Ducret a pleuré dans sa loge. Se sentant coupable d'avoir recadré la trouble-fête, il n'a pas su retenir son émotion. "Je m'en suis voulu à en pleurer dans ma loge tout seul, comme un c*n, avec ma chemise trempée, et en caleçon, parce que j'avais enlevé mon fut", a-t-il avoué. Ce n'est qu'après coup que l'humoriste de 42 ans a appris que les trois individus agissaient sous l'influence d'alcool et de substances illicites.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image