Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"C'est intolérable" : Joy Hallyday insultée par Kelly Vedovelli... Après sa plainte, Laeticia sort du silence

"C'est intolérable" : Joy Hallyday insultée par Kelly Vedovelli... Après sa plainte, Laeticia sort du silence
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
19 photos
Ses filles, Jade et Joy, Laeticia Hallyday y tient comme à la prunelle de ses yeux. Autant dire que quand l'une d'elle est frontalement attaquée à la télévision, elle sort les griffes. En février dernier, sa petite dernière faisait l'objet d'insultes peu sympathiques de la part de Kelly Vedovelli sur le plateau de "TPMP". Un épisode à l'issue duquel elle a porté plainte et vient de se confier, pour la première fois.

Les faits remontent à la fin du mois de février. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Kelly Vedovelli fait part de son avis très cash sur les photos et vidéos postées par Joy Hallyday, 14 ans, sur les réseaux sociaux. Ces faits n'ont pas tardé à remonter aux oreilles de Laeticia Hallyday, mère de Joy, qui s'était empressée de porter plainte pour préserver sa fille.

Près d'un mois plus tard, la veuve de Johnny Hallyday est sortie du silence. Dans une interview pour le site belge Sud Info repérée par Voici.fr, elle s'est confiée sans fard et a affirmé qu'il avait été impossible pour elle de laisser passer de telles choses : "Il y a des choses qui sont intolérables. La société est dans le jugement. Il y a beaucoup de haine qui s'est installée après le Covid. Il faut protéger nos enfants de ça. Et malheureusement, ils sont victimes aussi des réseaux sociaux, parce que c'est leur génération. Ce n'est plus la même génération que la nôtre, il y a des codes qu'on ne comprend pas tout le temps. Mais ce que Joy a vécu, à 14 ans, c'est d'une telle violence ! C'est mon devoir de maman de protéger mon enfant, de la protéger de toute cette injustice, c'est intolérable. "

C'est hyper vulgaire

En direct sur C8, Kelly Vedovelli s'était montrée outrée que Joy poste des images aussi vulgaires d'elle à son âge et elle n'avait pas pris de pincettes pour exprimer le fond de sa pensée : "Pour moi, c'est hyper vulgaire avec sa langue, sa bouche, ses nichons... Je trouve ça d'une extrême violence physique et psychologique, ça ne va pas du tout." La virulence était même montée d'un cran après que le chroniqueur Raymond Aabou a pris la défense de Joy, estimant que cette présence sur les réseaux sociaux était une question de génération, qu'on le veuille ou non : "Parce que c'est la nouvelle génération, on a le droit d'être des 'te-pu'. Non mais arrête, tu délires !"

Ces attaques ne lui avaient pas attiré uniquement les foudres de Laeticia Hallyday. Jazz Correia, star de télé-réalité, s'en était aussi mêlée : "Notre chère Kelly est juste une p*tain de frustrée ! Elle parle de génération ? Je pense qu'elle doit souffrir d'amnésie, ce qui lui fait oublier son passé... Je n'en peux plus des idiotes comme elle qui critiquent, jugent et diffament pour se sentir exister ! Typiquement le syndrome des sal*pes à la retraite qui tentent de soulager leur conscience en salissant les autres femmes et même pire, les jeunes filles." Ambiance...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image