"C'est lunaire !" : Amandine Pellissard scandalisée, son fils Léo dans une situation invraisemblable juste avant la rentrée
Publié le 2 septembre 2023 à 20:48
Par Sam Ageville

 | Journaliste People

Rédactrice web passionnée, Sam est à l’affût des moindres rebondissements dans le monde de la télé. Du JT de 13h aux prises de bec croustillantes de la télé-réalité et en passant par les baisers enflammés de l’amour est dans le pré, rien n’a de secret pour cette journaliste à la piquante curiosité.
Amandine Pellissard est en colère ! Ce vendredi 1er septembre 2023, à quelques jours à peine de la rentrée des classes, son fils Léo n'a toujours pas été accepté dans un lycée. Sur Instagram, la mère de famille s'est indignée.
"C'est lunaire !" : Amandine Pellissard scandalisée, son fils Léo dans une situation invraisemblable juste avant la rentrée
Amandine Pellissard est en colère.
Exclusif - Portrait de Amandine Pellissard à Paris. © Cédric Perrin/Bestimage Sur son compte Instagram, elle a abordé un sujet qui fâche.
Le couple Pellissard, plus heureux que jamais : Photo relayée sur Instagram. Amandine Pellissard se confie sur Instagram. Agacés, Amandine Pellissard et son mari Alexandre songent désormais à mettre leur fils dans un établissement privé. "On est pris de court. Dès lundi, je vais téléphoner aux établissements privés du coin, pas le choix !", a-t-elle déclaré.
La suite après la publicité

En ce moment, Amandine Pellissard et sa famille enchaînent les galères... Si la petite Maéna, née grande prématurée le 6 août 2023, est toujours à l'hôpital et se bat quotidiennement pour sa vie, c'est cette fois Léo, l'aîné de la famille, qui cause des cheveux blancs à ses parents. Vendredi 1er septembre 2023, celle qui s'est révélée dans l'émission Familles nombreuses : la vie en XXL s'est emparée de son compte Instagram pour annoncer une nouvelle inquiétante à ses 377 000 abonnés.

Il faut dire que les grandes vacances sont officiellement terminées mais que... Léo n'a toujours pas de lycée ! Une situation très stressante pour le jeune adolescent et sa maman qui cherchent activement à retrouver un établissement pour ne pas que ce dernier prenne trop de retard sur le programme scolaire. "Léo n'a pas de lycée... Voilà ! C'est lunaire, on ne pensait même pas que ça pouvait arriver", a-t-elle expliqué, agacée et sous le choc. Présent aux côtés de son épouse, Alexandre Pellissard affirme qu'il "faut attendre". En parallèle, la mère de famille ne cesse de contacter divers établissements pour expliquer sa situation, en vain... "Je les ai spammés et j'ai eu une réponse pour me dire 'les établissements commencent seulement à rouvrir leurs portes, vous aurez une réponse courant de la semaine'. Mais ils savent que la rentrée, c'est la semaine prochaine ? C'est quoi ce délire ? Je trouve ça abusé, on a l'impression qu'ils nous baladent comme des pantins depuis le mois de juin", s'est-elle emportée.

Merci l'éducation nationale !

Au pied du mur, le couple qui s'est lancé dans le X en fin d'année 2022 n'entrevoit plus qu'une seule solution. "On va voir pour le mettre dans le privé puisqu'il ne nous reste plus que cette option", ont-ils dévoilé avant d'ajouter que le département de l'Hérault est apparemment le plus bouché sur le plan scolaire. "Il n'y a de la place nulle part, mais si vous ne les harcelez pas, ils ne vous disent rien, vous êtes dans le vent. (...) Donc là on est pris de court. Dès lundi, je vais téléphoner aux établissements privés du coin, pas le choix ! (...) Merci l'éducation nationale, vous êtes au max, c'est super ! Merci pour Léo et pour tous les autres enfants d'ailleurs", a-t-elle lâché avec ironie. Espérons que le jeune adolescent pourra tout de même rapidement trouver un établissement qui voudra bien l'accueillir.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Amandine Pellissard
Amandine Pellissard
Amandine Pellissard, ancienne toxicomane : convulsions, hôpital psychiatrique... Ses révélations choc'
29 janvier 2024 à 15:35
Tous les articles
Mots clés
Télé Émission télé People People France Photo Famille
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Julien (Star Academy 2023) les cheveux longs et lisses : images du demi-finaliste très différent juste avant l'émission play_circle
Julien (Star Academy 2023) les cheveux longs et lisses : images du demi-finaliste très différent juste avant l'émission
20 janvier 2024
Amandine Pellissard poursuivie en justice et bientôt en prison ? Le vertict est enfin tombé !
Amandine Pellissard poursuivie en justice et bientôt en prison ? Le vertict est enfin tombé !
12 janvier 2024
Les articles similaires
Nagui "ému" dans Quotidien, rares confidences sur son enfance compliquée en Egypte : "C'était électrique" play_circle
Nagui "ému" dans Quotidien, rares confidences sur son enfance compliquée en Egypte : "C'était électrique"
26 octobre 2023
L'Agence (TMC) : Martin Kretz marié à Eve Von Romberg, très connue dans le milieu ! play_circle
L'Agence (TMC) : Martin Kretz marié à Eve Von Romberg, très connue dans le milieu !
1 février 2024
Dernières actualités
VIDEO "Vous m'insupportez !" : Patrick Cohen et Mohamed Bouhafsi s'effritent dans C à vous, la tension est palpable play_circle
VIDEO "Vous m'insupportez !" : Patrick Cohen et Mohamed Bouhafsi s'effritent dans C à vous, la tension est palpable
21:36
Vive inquiétude après l'annulation du prince William, révélations inédites sur l'état de santé de Kate Middleton
Vive inquiétude après l'annulation du prince William, révélations inédites sur l'état de santé de Kate Middleton
21:20
Dernières news