Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"C'est une perte terrible !" : Le cast de Sex and the City bouleversé par la mort de Willie Garson

"C'est une perte terrible !" : Le cast de Sex and the City bouleversé par la mort de Willie Garson
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
19 photos
Il s'apprêtait à faire son grand retour dans la suite de la série "Sex and the City". Hélas, Willie Garson, qui incarnait Stanford Blatch, est mort le 21 septembre 2021.

Impossible de ne pas penser à lui dès les premières notes du générique de Sex and the City. Malheureusement, la suite des aventures de Carrie Bradshaw sera un brin différente, puisqu'elle ne pourra plus jamais se confier à son meilleur ami. Willie Garson, qui incarnait Stanford Blach dans le programme made in Darren Star, est mort de mardi 21 septembre 2021 à l'âge de 57 ans. Le comédien était atteint de cancer mais il n'a pas encore été confirmé que la maladie était la cause de son décès.

C'est le fils de Willie Garson, Nathen, qui a confirmé la triste nouvelle en lui rendant hommage sur son compte Instagram. S'il avait cumulé plus de 75 rôles dans sa carrière, à la télévision comme au cinéma, Willie Garson était lié pour toujours à la série Sex and the City. Tout comme l'était le reste de l'équipe. C'est pourquoi sa mort a provoqué un torrent d'effroi, parmi les comédiennes et comédiens qui l'ont côtoyé sur les plateaux de tournage, notamment ses anciennes consoeurs Kim Cattrall et Cynthia Nixon.

Elle n'avait pas prévu de revenir dans la suite du show mais a tout de même exprimé son désarroi face à la mort de Willie Garson - malgré leurs récents désaccords. "C'est une nouvelle terriblement triste, écrit Kim Cattrall sur Twitter, faisant fi des petites guéguerres qui gravitent autour de l'absence Samantha Jones. C'est une perte terrible pour la famille Sex and the City. Mes sincères condoléances, repose en paix mon cher Willie." Cynthia Nixon, qui s'apprêtait à lui redonner la réplique dans And just like that, a également pris la parole sur les réseaux sociaux.

"Je suis si triste à l'idée que nous ayons perdu Willie Garson. Nous l'aimions tous et nous adorions travailler avec lui, rappelle-t-elle. Il était extrêmement drôle, à l'écran comme dans la vraie vie. Il était une source de lumière et d'amitié. Il était un professionnel accompli. Toujours." Sarah Jessica Parker et Kristin Davis n'ont pas encore trouvé la force de sortir du silence. Mais une chose est sûre. En interprétant Stanford Blach, Willie Garson a intégré le panthéon HBO et charmé tous ceux qui ont eu la chance de croiser sa route. Il est et restera l'un des chouchous de la série Sex and the City...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image