Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Mort de Willie Garson : son fils anéanti, lui rend un hommage émouvant

Par Alexis Gilquin Rédacteur
Jouer la comédie, c'est son truc depuis l'enfance. Après un début de carrière prometteur au sein de la troupe de théâtre amateur de Bormes-les-Mimosas, il décide finalement de tout plaquer pour devenir journaliste people, le métier dont ses parents rêvaient pour lui depuis toujours. Comme quoi, tout peut arriver !
12 photos
Willie Garson aura marqué toute une génération en interprétant l'inoubliable Stanford Blatch dans la série et les films Sex And The City. Mais en privé, il aura surtout bouleversé la vie de Nathen, son fils adoptif qu'il a adopté seul et qui lui rend aujourd'hui un tendre hommage.

Willie Garson est mort. L'acteur américain de 57 ans était mondialement connu pour avoir interprété le touchant Stanford Blatch dans la série et les films Sex and the City. Willie Garson est décédé des suites d'un cancer foudroyant du pancréas mardi 21 septembre. Cette terrible nouvelle a été confirmée par le fils de l'acteur, qui lui a adressé un émouvant hommage sur Instagram.

En légende de plusieurs photos de son père, le jeune Nathen Garson, adopté à l'âge de 7 ans et qui en a aujourd'hui 20, n'a pas pu contenir son émotion en cette période si difficile pour lui : "Je t'aime tellement papa. Repose en paix et je suis ravi que tu aies pu partager toutes tes aventures avec moi et que tu aies pu accomplir tant de choses. Je suis si fier de toi. Je t'aimerai toujours, mais je pense qu'il est temps pour toi de vivre ta propre aventure. Tu seras toujours avec moi. Je t'aime plus que tu ne le sauras jamais et je suis heureux que tu puisses être en paix maintenant. Tu as toujours été la personne la plus forte, la plus drôle et la plus intelligente que je connaisse. Je suis heureux que tu aies partagé ton amour avec moi. Je ne l'oublierai jamais ou ne le perdrai jamais".

Si le grand public identifie Willie Garson à son rôle de Stanford, le meilleur ami homosexuel de Carrie Bradshaw dans SATC, l'acteur était en réalité hétérosexuel. Malchanceux en amour, il racontait l'année dernière à PageSix avoir vécu une longue histoire compliquée pendant 20 ans avec une femme qui ne souhaitait pas avoir d'enfant. C'est pourquoi, en 2009, il avait décidé d'adopter seul son unique enfant, Nathan.
Willie Garson n'était pas le comédien d'un seul rôle. De 2009 à 2014 il était Mozzie, l'un des personnages principaux de la série américaine FBI : Duo très spécial, avec Matthew Bomer et Tiffani-Amber Thiessen. A la télévision, on se souvient également de lui pour ses apparitions dans Hawaï 5-0, Stargate SG-1, X-Files : Aux frontières du réel et Melrose Place. Au cinéma aussi, il avait eu l'occasion de se démarquer dans de nombreux seconds rôles. Il avait été à l'affiche de Freaky Friday : Dans la peau de ma mère, Un jour sans fin, Et si c'était vrai... (Just Like Heaven) et Little Manhattan.
Mince consolation pour les nombreux fans de Willie Garson, ils auront l'occasion de le revoir prochainement dans son rôle emblématique de Stanford Blatch. Cet été il avait en effet tourné des scènes pour la suite très attendue de Sex and the City, And Just Like That... prochainement sur HBO Max. Sur le tournage de ces nouveaux épisodes, il avait été aperçu aux côtés de Sarah Jessica Parker et de Mario Cantone, qui campe son mari Anthony dans la série.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image