Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

"C'était d'une violence" : Lara Fabian insultée en direct par Thierry Ardisson, elle se souvient...

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
14 photos
Lara Fabian est revenue sur un triste passage à la télévision, où elle a été insultée par Thierry Ardisson. Un douloureux souvenir qu'elle a partagé sur le plateau de la version québécoise de "Tout le monde en parle", le 14 novembre dernier.

Lara Fabian fait partie des célébrités connues pour leur tempérament calme et leur douceur. Invitée sur le plateau de Tout le monde en parle version québécoise, dimanche 14 novembre, la chanteuse de 51 ans est revenue sur un douloureux souvenir vécu chez Thierry Ardisson. En 2005, l'interprète de Je t'aime a été prise à partie par le compagnon d'Audrey Crespo-Mara, qui s'est permis de la traiter de "boudin" et de faire des remarques désobligeantes sur le physique de l'artiste durant son émission. Une triste séquence télé repassée sur le plateau de Tout le monde en parle.

"Là je vous trouve... C'est Weight Watchers le producteur ? (...) Ce qui est bien, c'est que les seins n'ont pas bougé. Parce que parfois, quand on maigrit, on perd ses seins", s'était permis de dire Thierry Ardisson à l'époque. Des propos qui ont, bien évidemment fait réagir la maman de Lou, 14 ans.

"Et encore, vous ne l'avez pas entendu dire que je suis un boudin, parce que vous avez eu la gentillesse de passer un extrait qui est encore audible, je trouve. Mais c'était d'une cruauté, d'une violence", a commenté la Belgo-canadienne qui vit aujourd'hui au Canada avec son conjoint Gabriel di Giorgio. "Vous voyez très bien que... Je suis complètement... Je n'ai pas les moyens de réagir".

Et le présentateur canadien Guy Lepage, de demander à la coach vocale de The Voice : "Mais pourquoi cet acharnement là en France, que tu n'as pas vécu ici ?" La grande amie de Maurane (décédée en 2018) a répondu du tac au tac, égratignant l'image des Français au passage. "Parce qu'on est profondément bienveillant ici. C'est tout. Je ne saurais pas comment le dire autrement".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image