Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

"C'était vraiment bon" : Garou surpris pas sa fille Emelie, rares confidences

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
12 photos
Emelie, la fille de Garou, a toujours refusé de se lancer dans la musique. Le chanteur a pourtant essayé de lui apprendre le piano et la guitare. Il n'a pas pu cacher sa surprise en découvrant qu'elle composait des chansons avec la plus grande facilité.

"Nous sommes malheureusement éloignés très souvent, mais on parle de tout. Nous ne vivons pas dans une complicité quotidienne, mais plutôt de continuelles retrouvailles", disait Garou de sa fille Emelie en 2017. Ils partagent néanmoins une passion commune pour la musique. La jeune femme a même fait une énorme surprise à son père, en lui révélant ses talents de compositeur.

C'est dans l'émission radio de Bernard Montiel, diffusée sur RFM (radio partenaire de la tournée Up Scene de Garou) que Garou a évoqué cette surprise. Le chanteur de 49 ans et coach de la version québécoise de l'émission The Voice est revenue sur une anecdote qu'il avait confié dans l'émission On est en direct, sur France 2. Garou a offert à sa fille Émelie un ukulélé en érable au début de la pandémie de Covid-19. Emelie travaille pourtant dans l'astrophysique et a toujours refusé de se lancer dans la musique.

"Je lui offre ça, 24h plus tard, elle m'envoie une vidéo où elle me chante 3 ou 4 chansons. Je lui ai dit : 'Mais t'as appris le ukulélé comme ça en 3 heures ?', s'est souvenu Garou face à Bernard Montiel. "Deux jours plus tard, elle m'envoie des vidéos de chansons qu'elle a composées, et c'était vraiment bon !", poursuit-il. Étonné, le chanteur a proposé à Emelie de composer avec lui. Leur collaboration fut malheureusement de courte durée, la faute à un différend créatif.

Garou s'est tout de même inspiré de sa fille en traduisant un titre écrit et composé par elle et en reprenant un bout de musique pour un autre titre inédit, qu'il jouera sans doute sur scène lors de sa nouvelle tournée.

L'artiste parle rarement de sa fille. Peu d'informations circulent sur la jeune femme, à l'exception de sa date de naissance, le 7 juillet 2001. Emilie est née de la relation de son père avec Ulrika, un mannequin suédois.

Côté coeur, Garou vient justement d'officialiser sa nouvelle relation. Le 19 novembre dernier, il s'est présenté au tout premier dîner caritatif de la Fondation One Drop, organisé au Pavillon Dauphine, et en était le maître de cérémonie. Garou est arrivé avec sa nouvelle compagne, une jeune et jolie brune prénommée Emily.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image