Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

"Ça devenait difficile..." : Lucie Lucas soulagée de quitter Danse avec les stars, elle explique

"Ça devenait difficile..." : Lucie Lucas soulagée de quitter Danse avec les stars, elle explique
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
Lucie Lucas et son partenaire Anthony Colette dans l'émission "Danse avec les stars".
13 photos
Éliminée après le Face-à-Face du 7ème prime, Lucie Lucas a crié de joie en apprenant qu'elle quittait l'émission "Danse avec les stars". Impatiente de retrouver sa famille, la comédienne a confié que les répétitions et les tournages étaient épuisants, tant physiquement que moralement...

Loin d'être déçue de son élimination dans Danse avec les stars le 29 octobre 2021, Lucie Lucas est soulagée de pouvoir enfin retrouver ses enfants. Épuisée par le rythme intense de l'émission, l'actrice de la série Clem a quitté son partenaireAnthony Colette à l'issue du 7ème prime. "Maman rentre à la maison, les enfants !" a-t-elle d'ailleurs crié, juste après avoir été disqualifiée par le jury.

Interviewée par Le Parisien, l'actrice de 35 ans a confié : "J'avais fait mon temps dans l'émission (...) J'ai vraiment tout donné, semaine après semaine. Mais là, mon corps commençait vraiment à souffrir. Et puis, j'avais envie de voir mes enfants." Fatiguée, la jeune maman de trois enfants âgés de 11, 9 et 3 ans commençait également à être épuisée moralement. Et pour cause, le tournage la tenait éloignée de sa famille qu'elle ne pouvait plus voir comme elle le souhaitait : "Les téléspectateurs ne se rendent forcément pas compte, mais c'est vraiment beaucoup de travail Danse avec les stars. Concrètement, je ne voyais plus mes enfants que le samedi soir, et j'étais trop épuisée pour jouer avec eux. Au bout d'un moment, ça devenait difficile."

Malgré tout, cela restera une expérience inoubliable pour Lucie Lucas qui confie avoir énormément "pris confiance" en elle depuis l'émission. "J'ai relevé un défi que je croyais impossible pour moi : j'ai eu trois enfants, je ne fais pas de sport, et je croyais ne pas du tout savoir danser", révèle la femme d'Adrien. Sur Instagram, la comédienne a également souhaité partager les mots forts de son ancien acolyte de Danse avec les stars : Gérémy Credeville.

"Nous, on est les outsiders, ceux qui chauffent les sièges de la hot seat, les habitués du face à face, les approximatifs, ceux qui sautent de joie pour un 7, qui ne seront jamais parfaits sur une nouvelle danse chaque semaine mais qui doivent en faire au moins deux (voire trois) pour sauver leurs miches. (...) On lit toutes les semaines sur les réseaux sociaux qu'on ne danse pas, qu'on est mou, qu'on aurait dû partir à ce prime là et c'est marrant comme ces remarques viennent plus souvent des professionnels du canapé que des professionnels de la danse (qui eux pour le coup sont toujours bienveillants)", retranscrit Lucie Lucas, en accord avec les paroles de l'humoriste.

"On sait qu'on ne gagnera pas DALS mais ça ne nous empêche pas d'être en admiration devant l'indétrônable trio de tête", ajoute-t-elle avec beaucoup de bienveillance, n'oubliant pas de mentionner également ses anciens partenaires Wejdene et Samuel Texier avec qui elle semble être devenue proche. "J'espère que ce n'est que le début d'une belle amitié", écrit-elle avec affection.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image