Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

"Ça me fait peur" : Faustine Bollaert cash sur ce qu'elle craint pour ses enfants

Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
11 photos
Durant un entretien accordé à "Télé Star", samedi 6 novembre 2021, Faustine Bollaert s'est épanchée sur sa vie de famille. Concernant la sécurité de ses enfants, la mère de famille a partagé sa plus grande crainte...

À la tête d'une toute nouvelle émission intitulée Les temps changent, Faustine Bollaert s'est exprimée à ce sujet auprès de nos confrères de Télé Star, ce samedi 6 novembre 2021. Un magazine diffusé sur France 2 dans lequel la mère de famille traitera de sujets de société comme les violences sexuelles ou encore la transidentité.

Auprès de nos confrères, l'animatrice s'est épanchée sur un sujet qui l'inquiète beaucoup en tant que mère de famille : les agressions sexuelles sur mineurs et la pédophilie. Un sujet qu'elle essaye de délicatement aborder sans se presser avec ses enfants, Abbie (8 ans) et Peter (6 ans) - nés de sa relation avec le romancier Maxime Chattam - et qui sera l'un des thèmes de son émission. "Comme tous les parents, ça me fait peur, d'autant plus que les personnes qui témoignent avaient l'âge de mes enfants quand elles ont été abusées." Et de poursuivre, au sujet de son rôle de mère : "Je me pose régulièrement cette question : comment trouver le moyen de les alerter sans créer d'angoisse, ni les sortir trop vite du monde de l'enfance."

L'animatrice pointe notamment l'inconscience de l'époque, qui l'amène aujourd'hui à faire très attention. "On s'insurge aujourd'hui pour des choses devant lesquelles on a fermé les yeux", dit-elle, évoquant au passage le film Beau-père dans lequel le défunt Patrick Dewaere a une relation sexuelle avec sa belle-fille de 14 ans sans que cela ne choque personne à l'époque...

Très proche de ses enfants, Faustine Bollaert partage régulièrement de leurs nouvelles sur la Toile. En septembre dernier, la mère de famille avait d'ailleurs dévoilé l'une des fâcheuses manies de son fils Peter. Encore traumatisé par la pandémie de coronavirus, ce dernier suivait à la lettre toutes les recommandations sanitaires. Respectant scrupuleusement les gestes barrières, il refusait notamment de montrer toute affection à ses parents : "Le baiser a lentement repris de la place dans nos vies, pour mon fils aussi. Il a compris que le vaccin protégeait. Il est rassuré, plus serein dans cette vie un tout petit peu plus insouciante qu'il y a quelques mois", assurait-elle à Télé Magazines.

L'interview de Faustine Bollaert est à retrouvé dans les colonnes de Télé Star, déjà disponible dans les kiosques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image