Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

'Détournement mineur' : Virginie Efira sous le charme d'un jeune homme de 18 ans

Virginie Efira aime faire sensation sur les tapis rouges - celui de Cannes se souviendra de son passage cette année -, mais elle compte aussi se construire une carrière au cinéma bien remplie. L'ancienne animatrice est annoncée comme héroïne principale d'une comédie romantique, Détournement mineur, aux côtés de Pierre Niney, nommé au César du meilleur espoir pour J'aime regarder les filles.

Selon Le Film français, la comédienne belge Virginie Efira incarne une femme de 38 ans, mère divorcée et femme d'affaires accomplie, qui décide, pour obtenir une promotion, de sortir avec un jeune interprété par Pierre Niney. Elle devient alors une puma, une femme de la quarantaine qui est en couple avec un jeunot. Le but : se construire une image de femme déterminée qui n'a pas peur d'affronter les conventions. Elle n'avait cependant pas prévu de tomber amoureuse de son amant de façade...

A la réalisation, on retrouve David Moreau, qui a écrit le scénario à quatre mains avec Virginie Efira. Ce cinéaste était connu pour avoir collaboré avec Xavier Palud pour des fillms de genre (Ils, The Eye). Un changement radical d'univers avec Détournement mineur !

L'agenda de la charmante Virginie ne manque pas de projets. Elle fait partie de la distribution d'En solitaire avec François Cluzet et Guillaume Canet, et partage la vedette avec Alice Taglioni dans Cookie.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sophie de "N'oubliez pas les paroles" raconte sa lune de miel cauchemardesque dans "N'oubliez pas les paroles", le 10 août 2020, sur France 2
Amel Bent danse devant son miroir, le 9 août 2020, pendant ses vacances dans le sud
Kev Adams se filme en soirée avec Jessica Thivenin, le 9 août 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel