Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

'F*ck the world' : Joalukas, le fils de Yannick Noah, pousse un gros coup de gueule

'F*ck the world' : Joalukas, le fils de Yannick Noah, pousse un gros coup de gueule
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
14 photos
Visiblement très contrarié, le fils de Yannick Noah a souhaité faire passer un message sur les réseaux sociaux. Remonté contre l'intérêt que certains peuvent avoir pour lui en raison de son nom de famille, Joalukas n'a pas mâché ses mots.

Si la plupart du temps Joalukas Noah paraît joyeux et festif sur ses réseaux sociaux, il n'est clairement pas d'humeur aujourd'hui. Le fils de l'un des hommes les plus populaires de France, Yannick Noah, a des choses sur le coeur et il a décidé d'en parler. Pourtant, les dernières semaines se sont plutôt bien passées pour le jeune homme qui a beaucoup voyagé. L'été a commencé à merveille avec de superbes vacances en famille en Jamaïque et plus récemment, il a pu assister au sublime mariage de son grand-frère, Joakim.

Un mariage qui s'est tenu au Brésil, le pays d'origine de sa femme, Lais Ribeiro. Une semaine de fête et de joie pendant laquelle le clan Noah a pu se retrouver et célébrer l'amour dans un endroit paradisiaque. Après cette belle escapade sud-américaine, le jeune homme de 18 ans s'est rendu dans le pays de son père, au Cameroun, où il a pu rencontrer le président de la République, Emmanuel Macron. Des vacances très bien remplies et pendant lesquelles Joalukas a pu partager de nombreux moments avec ses abonnés sur Instagram. Si tout semblait bien aller jusqu'ici, un message posté ce matin dans sa story laisse à penser qu'il n'est pas vraiment d'humeur aujourd'hui...

"Les gens s'en tapent de toi et ce que tu représentes, mais ils te suceront la b*te si jamais ils entendent ton nom de famille. F*ck the world", a écrit le fils d'Isabelle Camus dans sa story (à retrouver dans le diaporama). Voilà un message qui a le mérite d'être clair de la part de Joalukas, qui semble en avoir marre d'être réduit à son nom de famille. Une problématique qui touche la plupart des enfants de stars, qui ont bien souvent du mal à exister autrement que par le prisme de leurs parents dans les yeux des autres. S'il n'a pas expliqué la situation qui l'a amené à écrire cela, le fils de ​​Yannick Noah en a plus qu'assez qu'on le réduise à un "fils de" et il le fait savoir.

Après de bons moments en famille aux quatre coins de la planète, Joalukas est redescendu sur terre et l'atterrissage est visiblement assez dur, comme il l'a montré ce matin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image