Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

'Fais pas ci, fais pas ça' : Un bébé arrive ! Tiphaine accouchera un 24 décembre

Depuis le 30 octobre 2013, France 2 diffuse la sixième saison de la série Fais pas ci, fais pas ça. Une saison particulière puisqu'elle est marquée par un mariage... et un bébé ! Les principaux intéressés, Alexandra Gentil (Tiphaine Bouley) et Yaniss Lespert (Christophe Lepic) se sont confiés dans plusieurs magazines. On en sait donc plus sur cet heureux événement !

C'est face à Bruno Salomone (Denis Bouley), Isabelle Gélinas (Valérie Bouley), Valérie Bonneton (Fabienne Lepic) ou encore Guillaume de Tonquédec (Renaud Lepic) que le couple se marie dans ces nouveaux épisodes. Un événement que les fans attendaient avec hâte. Mais ce n'est pas tout, les attachants tourtereaux vont aussi devenir parents. Dans le magazine Télé 7 jours, Alexandra Gentil révèle quelques informations sur l'accouchement de son personnage : "Tiphaine va perdre les eaux un 24 décembre, dans un lieu totalement improbable." Afin se de préparer à ce grand événement, la belle actrice de 22 ans a demandé à toutes les mères de l'équipe de lui raconter leur expérience personnelle sur le sujet.

Dotée d'un faux ventre lors du tournage, la jolie blonde avoue : "J'ai passé mon temps à caresser 'mon ventre' et j'avais l'impression d'avoir faim tout le temps. Comme si je faisais une grossesse nerveuse." Cette "fausse" grossesse n'a pas marqué que la belle Alexandra, c'est tout le casting qui était heureux de cette nouvelle intrigue. Car les acteurs de Fais pas ci, fais pas ça forment une véritable famille. Comme le révèle Yannis Lespert, dans son téléphone, Guillaume de Tonquédec (Renaud), Valérie Bonneton (Fabienne) et Tiphaine Haas (Soline) sont "indiqués à 'Guillaume papa', 'Valérie maman' et Tiphaine soeur'". Alexandra Gentil, elle, révèle voir régulièrement hors des plateaux de tournage sa maman dans la série, Isabelle Gélinas, et être amie avec sa fille Lou.

Forte de près de 5 millions de téléspectateurs en moyenne, la septième saison de Fais pas ci, fais pas ça est déjà confirmée. Cependant, les deux jeunes acteurs ont d'autres activités en dehors de la série. Dans les colonnes du magazine Télé Poche, Yaniss Lespert confesse avoir intégré l'École du jeu, une formation de théâtre "basée sur le corps". Quant à son épouse dans la série ? Elle a monté sa boîte de production et va bientôt réaliser son premier court métrage. Eh oui, Tiphaine et Christophe ont bien grandi !

Retrouvez l'intégralité des interviews d'Alexandra Gentil et Yaniss Lespert dans les magazines "Télé Poche" et "Télé 7 jours" du 16 au 22 novembre 2013.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mario Barravecchia dans "Ca commence aujourd'hui", le 27 août 2019, sur France 2
Mask Singer : Sheila est démasquée le 15 novembre 2019.
Christina Milian a filmé sa fille Violet lisant une histoire à son petit frère Isaiah né le 20 janvier 2020 à Los Angeles.
Alexandre Moix, le frère de Yann Moix, s'exprime sur BFMTV, le 16 septembre 2019
Laeticia Hallyday a partagé sur Instagram des vidéos de ses préparatifs de Noël à Los Angeles, le 20 décembre 2019.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Pierre Palmade invité de La chanson secrète, sur TF1, le 11 janvier 2020.
Inès de la Fressange dans l'émission "Je t'aime, etc", sur France 2, le 12 décembre 2019.
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel