Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

''Fais pas ci, fais pas ça'' : Un mariage, un coming-out... la saison 6 arrive !

17 photos
Lancer le diaporama

Fais pas ci, fais pas ça revient mercredi 30 octobre sur France 2 avec une sixième saison. Huit nouveaux épisodes raconteront les aventures des familles Lepic et Bouley. Et cette saison sera riche en rebondissements comme l'annoncent les différents acteurs de la série, Bruno Salomone (Denis Bouley), Isabelle Gélinas (Valérie Bouley), Valérie Bonneton (Fabienne Lepic), ou encore Guillaume de Tonquédec (Renaud Lepic).

L'événement de ces nouveaux épisodes sera sans conteste le mariage de Tiphaine Bouley et Christophe Lepic. En avant-première, Télé Poche a dévoilé les réactions des parents et les détails de la cérémonie. On sait notamment que Bruno Salomone chantera une chanson composée par Philippe Kelly et écrite par ses soins, et que Renaud Lepic a contribué au discours énoncé lors de la cérémonie.

Hors caméra, les acteurs sont si proches des uns et des autres que cette scène de mariage a suscité une véritable émotion sur le tournage. "Lors de la séquence à l'église, quand Tiphaine me tend son bras pour l'accompagner jusqu'à l'autel, j'ai été réellement troublé", confie Bruno Salomone à la parution.

Mais le mariage n'est pas le seul grand événement de la saison. Il paraît que les jeunes mariés vont devenir parents et Télé Star révèle que l'une des filles Lepic révélera son homosexualité. Un événement qui réunira plusieurs guests comme Isabelle Nanty, André Manoukian ou encore Eva Darlan.

Autre intrigue, Valérie Bouley (Isabelle Gélinas) va vouloir se réorienter professionnellement afin de devenir journaliste ! Résultat, Denis Bouley (Bruno Salomone) sera tout seul pour faire vivre sa famille. Et l'acteur, qui a débuté avec la troupe des Nous C Nous au côté de Jean Dujardin, tient beaucoup à sa famille fictive. "Nous tournons chaque année dans la même maison et j'ai désormais une telle complicité avec Isabelle Gélinas, Alexandra Gentil et Lilian Dugois que j'ai vraiment l'impression d'avoir une deuxième vie. [...] La petite Myrtille, qui joue Salomé Bouley, âgée de 3 ans, a fait ses premiers pas sur le plateau. C'est émouvant de les voir ainsi tous grandir", explique-t-il.

Au départ, ce n'est pourtant pas Isabelle Gélinas qui devait jouer son épouse, révèle l'acteur dans TV Grandes Chaînes : "Au départ, Valérie Bonneton devait jouer ma femme, mais finalement, ça collait plus avec Isabelle Gélinas."

Fais pas ci, fais pas ça pourra également compter cette année sur la présence de deux stars, Zabou Breitman, qui jouera la patronne intraitable de Bruno Salomone, et Marthe Villalonga, laquelle joue également dans le programme court humoristique Y'a pas d'âge (France 2), qui incarnera la grand-mère de Fabienne (Valérie Bonneton) le temps de deux épisodes. Le juré de Masterchef (TF1) Yves Camdeborde aura également un rôle qui lui colle bien à la peau puisqu'il jouera un chef !

"Fais pas ci, fais pas ça", mercredi 30 octobre à 20h45 sur France 2.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel