Marthe Villalonga : De Maguy à Fais pas ci, fais pas ça !
Publié le 4 mars 2013 à 21:40
Archive - Marthe Villalonga Archive - Marthe Villalonga© BestImage
Générique de Maggy
Fais pas ci, fais pas ça
Valérie Bonneton dans Fais pas çi, Fais pas ça sur France 2
Les Bouley et les Lepic au grand complet
Toute l'équipe de Fais pas ci, fais pas ça sera bientôt sur grand écran !

Alors que les enfants des Bouley et Lepic se prêtaient récemment au jeu de la séance de dédicaces à la Fnac, à l'occasion de la sortie du DVD de la cinquième saison de la célèbre série de France 2 Fais pas ci, fais pas ça, voilà qu'une nouvelle guest s'apprête à rejoindre l'équipe...

Alors que la saison 4 voyait de nombreuses guest-stars défiler (Anthony Kavanagh, Patrick Bruel ou encore Frédérique Bel), c'est au tour de Marthe Villalonga, l'inoubliable Rose de la série française culte Maguy, de jouer dans Fais pas ci, fais pas ça.

En effet, l'actrice de 82 ans a été choisie pour incarner la grand-mère de Fabienne (Valérie Bonneton), de la famille Lepic, le temps de deux épisodes de la saison 6, actuellement en tournage.

D'un côté, Denis et Valérie Bouley incarnent un couple qui refuse le modèle autoritaire de leurs parents. De l'autre côté, persuadés que les problèmes de la jeunesse actuelle sont essentiellement dus à la démission des parents, Renaud et Fabienne Lepic prônent un retour à l'éducation stricte qu'ils ont reçue et l'appliquent à leurs quatre enfants. La grand-mère Lepic, joué par l'excellente Marthe Villalonga, sera-t-elle stricte ou totalement déjantée ?

Suspense...

Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Mots clés
Casting Émission télé Personnalités Françaises Photo Séries Télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"On n'a jamais dit ça à un homme" : A l'antenne de RMC, Estelle Denis fait une mise au point sur ce qu'elle vit au quotidien
"On n'a jamais dit ça à un homme" : A l'antenne de RMC, Estelle Denis fait une mise au point sur ce qu'elle vit au quotidien
26 janvier 2026
26 ans après le départ de cette star à l'âge de 37 ans, sa maison du Sud laissée à l'abandon : "Il n'y a rien à voir, tout est délabré"
26 ans après le départ de cette star à l'âge de 37 ans, sa maison du Sud laissée à l'abandon : "Il n'y a rien à voir, tout est délabré"
30 janvier 2026
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news