Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Il a eu chaud" : Marc-Olivier Fogiel, ému aux larmes, évoque la santé de Dave

"Il a eu chaud" : Marc-Olivier Fogiel, ému aux larmes, évoque la santé de Dave
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
10 photos
Invité de l'émission "C à vous" le 8 février, Marc-Olivier Fogiel n'a pas échappé à une question sur l'état de santé de son grand ami le chanteur Dave. Le journaliste et directeur général de BFMTV a admis que son complice avait eu "chaud" après sa lourde chute survenue à son domicile.

Marc-Olivier Fogiel n'est pas venu pour rien sur le plateau de C à vous, le mardi 8 février. Il venait faire la promotion du téléfilm Qu'est-ce qu'elle a ma famille ? mais a aussi été questionné par Anne-Elisabeth Lemoine et son équipe sur tout un tas de sujets : le clash entre Gérald Darmanin et Apolline de Malherbe, le retrait de Jean-Jacques Bourdin de l'antenne ou encore la santé de Dave.

Alors qu'il avait fait savoir à l'AFP que son grand ami Dave (77 ans) était finalement sorti du service de réanimation dans lequel il avait été admis après sa lourde chute survenue chez lui à Paris, le 25 janvier, Marc-Olivier Fogiel a repris la parole pour se montrer rassurant. "Il va bien. Il a fait une lourde chute, il a eu quatre jours compliqués et aujourd'hui il va bien. Il nous écoute d'ailleurs. Vous pouvez lui envoyer un SMS. Il répond à son portable, il va bien mais il a eu chaud...", a fait savoir celui qui est aujourd'hui directeur général de BFMTV. Une réponse apportée sous le coup d'une vive émotion, le journaliste ayant les larmes aux yeux après avoir évoqué le sujet délicat de la GPA, une thématique absente du débat présidentiel. Lui-même y ayant eu recours à deux reprises pour devenir père de deux petites filles.

Le téléfilm inspiré des écrits de Marc-Olivier Fogiel a beaucoup touché l'ancien animateur qui a d'ailleurs pu le visionner en novembre dernier avec son ami Dave, lequel est le parrain de sa fille aînée Mila. Le chanteur hollandais, de son vrai nom Wouter Otto Levenbach, va de mieux en mieux et a donné des nouvelles en personne mais a effectivement échappé au pire. L'interprète de Vanina aurait fait une chute de 2,5 mètres et a frôlé la catastrophe au niveau des cervicales. Il sera logiquement absent plusieurs semaines, le temps de sa convalescence. "Je suis dans un hôpital militaire dont j'ignorais l'existence, je suis bien pris en charge mais ce n'est pas encore réglé. Quand on a des petits bobos à 77 ans, ce n'est pas la même chose qu'à 17 ans ! Donc c'est un peu plus inquiétant mais ce n'est pas la fin d'une vie qui s'annonce !", a-t-il déclaré à Télé Loisirs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image