Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Il a fallu tenir la barre..." : Julie Gayet revient sur la révélation de son histoire avec François Hollande

"Il a fallu tenir la barre..." : Julie Gayet revient sur la révélation de son histoire avec François Hollande
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
Alors que le public la retrouve dans "Une mère parfaite", la mini série de TF1 dès le 28 avril, Julie Gayet s'est pliée au jeu de la promo. Interrogée par le magazine "Télé 2 Semaines", l'atrice et productrice n'a pas échappé aux questions d'ordre privé. A commencer par sa relation avec l'ex-président François Hollande.

Si elle avait évidemment déjà une carrière avant de se mettre en couple avec François Hollande, l'actrice Julie Gayet est toutefois devenue aux yeux des Français la première dame bis, celle qui a éclipsé Valérie Trierweiler du tableau sans jamais poser ses valises à l'Elysée pour autant. Après avoir refusé de commenter sa relation amoureuse au début, la comédienne âgée de 49 ans - elle va passer le cap de la cinquantaine en juin prochain - en parle désormais librement.

Dans Télé 2 Semaines, celle qui est tête d'affiche de la mini série Une mère parfaite a pu évoquer sa carrière et comment celle-ci a pu être impactée par le couple qu'elle forme avec l'ex-chef de l'Etat. "La révélation n'a été qu'un moyen politique de lui nuire et je l'ai pris comme tel. J'ai été très soutenue par ma profession et mes enfants ont conservé leur équilibre. Je m'en réjouis. Il a fallu tenir la barre dans ce moment de tempête. J'ai essayé de rester la même, mais il a fallu s'adapter...", relate Julie Gayet. Et force est de constater que cela a fonctionné puisqu'avec François Hollande leur couple tient toujours et ils ont même acheté une maison dans Paris.

Une histoire de coeur nuisible pour ses fils Tadeo et Ezéchiel ?

La notoriété de Julie Gayet, que l'on pouvait notamment voir au cinéma l'an dernier dans la comédie C'est quoi ce papy ?! avec Chantal Ladesou - qui a commis une belle bourde face à Valérie Trierweiler récemment -, a explosé avec la révélation de son histoire de coeur. Au point de nuire à son clan, à commencer par ses fils Tadeo et Ezéchiel ? "J'ai toujours laissé mon métier à la porte et privilégié la vraie vie. Je n'ai jamais voulu faire peser mon travail sur ma famille (...) Pour moi, la famille passe avant tout le reste et la vie privée doit rester privée", jure-t-elle. Ce qui ne l'a pas empêchée de partager sa passion avec ses fils tout comme elle l'aurait fait si elle avait suivi les traces de ses parents ajoute-t-elle.

L'interview intégrale de Julie Gayet est à retrouver dans le magazine Télé 2 Semaines, dans les kiosques depuis le 16 avril 2022.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image