Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

"Il devait lui rendre..." : Céline Dion trahie ? Ce bien qu'elle n'a jamais récupéré...

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
12 photos
Alors que la chanteuse Adele a fait une surprenante confidence quant à un objet de décoration exposé dans son salon, ayant appartenu à sa consoeur Céline Dion, la diva québécoise a réagi. Sur les réseaux sociaux, la star a apporté une petite précision.

Ceux qui ont la chance de se rendre dans le manoir californien d'Adele peuvent en témoigner : la Britannique est très fan de Céline Dion. A tel point qu'elle expose dans son salon un cadre dans lequel est enfermé... un chewing-gum mâché par l'interprète de My Heart Will Go On ! Un "cadeau" reçu d'un animateur, qui a visiblement menti à la québécoise.

Sur Instagram, Adele a partagé la vidéo de son questionnaire réalisé avec Vogue - à l'occasion de la sortie de son nouveau disque porté par le single Easy On Me - et, dedans, elle y révélait donc que son bien le plus précieux et surprenant était un chewing-gum de Céline Dion. "James Corden, qui est un de mes amis et qui anime le Carpool Karaoke [diffusé pendant The Late Late Show sur la chaîne américaine CBS, NDLR], a fait l'émission avec elle, il savait à quel point j'étais fan, alors il lui a fait cracher son chewing-gum dans un morceau de papier et il l'a encadré pour moi", a-t-elle raconté.

Amusée par cette anecdote un peu dégoûtante, Céline Dion a réagi sur les réseaux sociaux. La chanteuse a répondu : "Hilarant ! .... Mais @JKCorden @latelateshow était supposé le rendre à Céline... Elle adore mâcher tout en chantant It's All 'Gumming' Back To Me Now. Qu'importe, on adore Easy On Me et on a hâte d'entendre ton nouvel album Adele !" Bien que trahie par l'animateur qui lui avait caché ses véritables intentions, la diva ne lui en tient pas rigueur.

Alors qu'Adele multiplie les apparitions pour la promo de son disque, sa consoeur Céline Dion se fait en revanche discrète. La diva souffre de spasmes musculaires assez intenses, à tel point que son retour en résidence à Las Vegas a été repoussé de plusieurs mois... Nul doute que lorsqu'elle remontera sur scène, Adele ira la voir, elle que l'on soupçonne de préparer également une résidence dans le Nevada.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image