Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Il est hypersensible, comme moi" : Olivia Ruiz se confie sur l'éducation (pas facile) de son fils

"Il est hypersensible, comme moi" : Olivia Ruiz se confie sur l'éducation (pas facile) de son fils
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
18 photos
Olivia Ruiz est une artiste aux multiples talents ! Si elle est moins présente dans la musique depuis quelques années en effet, c'est dans les librairies qu'elle cartonne. Après un premier roman sorti en 2020, elle en publie un nouveau dans les jours qui viennent. Une nouvelle passion qui lui permet de voir grandir son fils, Nino, sur lequel elle a fait de rares confidences au magazine "Version Femina".

Les strass, les paillettes et les projecteurs, Olivia Ruiz n'a jamais vraiment aimé ça : la chanteuse, qui écrit et compose ses chansons, n'a jamais été du genre à exhiber sa vie privée même après sa sortie de la Star Academy, en 2001. Une envie de discrétion malgré le succès qui ne l'a jamais quittée, particulièrement après la naissance de son fils, Nino, dont le papa, Nicolas Preschey, est également dans le monde de la musique.

Un petit garçon dont elle parle rarement mais qu'elle tente d'élever selon les valeurs qui lui tiennent à coeur. "Je veux qu'il comprenne que certains enfants n'ont pas sa chance, sans lui briser le coeur en lui racontant des réalités qu'il est trop jeune pour entendre", raconte-t-elle au magazine Version Femina, qui lui avait demandé quelle mère elle pensait être.

"C'est un boulot quotidien pour qu'il ne répète pas ce qu'il entend dans la cour de récréation. J'essaie de lui expliquer mais comme moi, il est hypersensible et l'équilibre est difficile à trouver", explique la chanteuse, consciente qu'elle pourrait passer par d'autres moyens pour toucher plus d'enfants comme son fils : "Je réfléchis même à un spectacle destiné aux tout-petits afin d'apprendre dès la maternelle l'égalité des sexes, les stéréotypes... Non, les filles ne joue pas plus mal au foot que les garçons !"

Une adolescence compliquée

Un petit garçon qui grandit loin de la médiatisation, mais qui semble donc avoir un caractère trempé. Et la chanteuse s'attend au pire : sa propre adolescence n'a pas été de tout repos ! "De mes 14 à mes 19 ans, j'ai fait vivre à mes parents des années terribles, que je ne souhaite vraiment à personne. On verra ce que me réserve mon fils...", conclut-elle, réaliste.

En tout cas, le petit Nino semble l'inspirer : la nouvelle écrivaine fourmille de projets ! Son premier livre, La Commode aux tiroirs de couleur va être adapté en France pour devenir une série. Il devrait également être traduit en espagnol, une étape importante pour elle au vu de ses attaches importantes dans le pays.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image