Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Olivia Ruiz : Tendre déclaration à son ex, Mathias Malzieu, son "grand amour"

Mathias Malzieu et Olivia Ruiz à l'avant-première du film "Une sirène à Paris" au cinéma Max Linder Panorama à Paris, France, le 2 mars 2020. © Marc Ausset-Lacroix/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Mathias Malzieu et Olivia Ruiz à l'avant-première du film "Une sirène à Paris" au cinéma Max Linder Panorama à Paris, France, le 2 mars 2020. © Marc Ausset-Lacroix/Bestimage
En pleine promotion de son roman intitulé "La commode aux tiroirs de couleurs", Olivia Ruiz a fait une halte sur le plateau de l'émission "Je t'aime etc" le 24 juin 2020 sur France 2. Elle y a fait une inattendue déclaration à son ancien compagnon.

Revenue du Sud de la France où elle s'était confinée avec son fils Nino pour être proche de ses parents, Olivia Ruiz profite de son passage à Paris pour faire la promotion de son roman La commode aux tiroirs de couleurs avant de vite repartir de peur d'une second vague... La star s'est rendue sur le plateau de Je t'aime etc et a évoqué l'amour.

Comme de nombreuses personnes, l'ancienne candidate de la Star Academy a connu des ruptures difficiles dont une avec le chanteur Mathias Malzieu. Le couple a été ensemble de 2005 à 2011. Malgré la séparation, Olivia Ruiz garde de l'estime et de l'amour pour le chanteur du groupe Dionysos. "Mon premier grand amour, c'était Mathias. Premier grand amour conscient quoi, pas premier grand amour en mode freestyle hormonal et où on a envie de plein de trucs qui finalement ne seraient pas nécessaires", a ainsi relaté l'interprète des tubes La femme chocolat, J'aime pas l'amour ou encore J'traîne des pieds.

Une jolie déclaration pour Mathias Malzieu, lequel a retrouvé l'amour dans les bras de Daria Nelson. Quant à Olivia Ruiz, c'est avec le journaliste et programmateur Nicolas Preschey qu'elle roucoule. Les amoureux avaient été vus en 2012 dans les tribunes de Roland-Garros... Ensemble, ils ont un petit Nino né en 2015.

Il y a trois ans, interrogée par Paris Match, Olivia Ruiz avait déjà abordé le sujet de l'amour. "J'ai eu très peu de garçons dans ma vie et chacun était fantastique. Je n'ai jamais batifolé (...) Mon amoureux se doit d'être cultivé, passionné et drôle", disait-elle. Et d'ajouter : "Les hommes qui ont partagé ma vie ont souvent été des charmeurs, à l'image de mon papa... J'ai été très jalouse ! Mais ça s'est tassé avec le temps. J'avais toujours peur d'être dépossédée. Je suis allée jusqu'à fouiller un téléphone portable, ce que je ne referais plus maintenant."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mimie Mathy - Enregistrement de l'émission "La Boîte à secrets 4" à Paris, présentée par F.Bollaert, et diffusée le 10 avril sur France 3. Le 23 janvier 2020.
Thierry Marx évoque son salaire dans "Top Chef" dans "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People - mardi 26 mai 2020
Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
Fanny Leeb invitée dans "C à vous", le 4 février 2020, sur France 5
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Michael Youn explique être en froid avec Yelle, le 25 juin 2020 dans "C à vous".
L'interview "VNR" d'Elsa Zylberstein et Lucien Jean-Baptiste, à l'affiche de la nouvelle comédie "Adorables", au cinéma le 22 juillet 2020.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel