Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Il faut oser se montre comme cela..." : Sophie Davant critiquée gratuitement sur Instagram, elle réplique !

"Il faut oser se montre comme cela..." : Sophie Davant critiquée gratuitement sur Instagram, elle réplique !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
15 photos
Personne n'entamera sa joie et sa bonne humeur cet été ! Rayonnante, Sophie Davant, en vacances dans le sud de la France, s'est offert un joli moment dans le restaurant du chef Glenn Viel ce mardi. Un déjeuner immortalisé par une photo, qui a malheureusement reçu quelques critiques d'internautes... Mais pas de quoi entamer la bonne humeur de la présentatrice, qui a réussi à garder son second degré, envers et contre tout !

Des vacances au top ! Alors qu'elle est actuellement dans le sud de la France en famille, Sophie Davant s'est autorisée une petite folie : un déjeuner dans le restaurant gastronomique du nouveau juré de Top Chef, Glenn Viel. Un moment agréable, partagé avec sa fille Valentine, journaliste culinaire, qui en a profité pour signer une jolie critique du lieu dans le magazine de sa maman, sobrement intitulé S, le magazine de Sophie Davant.

Un moment immortalisé par une photo publiée sur son compte Instagram... et qui a fait parler les internautes : si la plupart notent le sourire rayonnant et le bronzage de la présentatrice de 59 ans, certains autres se sont montrés extrêmement inélégants, comme cette abonnée qui l'a violemment attaquée.

"Quelle élégance de faire du topless à la soixantaine et la poitrine qui tombe ! On voit le bout des seins ! C'est classe, le soleil a fait son effet car la peau est bien fripée au bras ! La coiffure n'en parlons pas, il faut oser se montrer comme cela, enfin il y a encore beaucoup de messieurs qui vont apprécier sans voir la triste réalité !", peut-on lire dans les commentaires. Un message plutôt violent et gratuit, auquel la présentatrice a répondu avec second degré : "Et vous, ça va à part ça ?".

Heureusement, la plupart de ses fans ont ensuite réagi et les commentaires juste en dessous sont sans appel : "Un peu de respect ne tue pas" a écrit un internaute, quand d'autres comparent l'autrice du premier message à une "langue de vipère". "Ne soyez pas jalouse, la méchanceté n'est pas une bonne conseillère", peut-on également lire, ou encore : "J'espère que je serais comme elle au même âge.... En revanche, contrairement à elle vous manquez tellement de classe, l'aigreur vous mange de l'intérieur, vous en vomissez votre méchanceté".

Son amie et ex-collègue Laura Tenoudji n'a pas tardé non plus à prendre sa défense : "Les chiens aboient, la caravane passe... Souhaitons à tout le monde d'être aussi épanouie et rayonnante que Sophie... Mais la réussite attise la jalousie...". Un soutien de la part de la femme de Christian Estrosi, que Sophie Davant a salué, mais n'a plus relevé.

Heureusement, et n'en déplaise à ses détracteurs, Sophie Davant fourmille de projets ! Toujours à la tête de l'émission Affaires Conclues sur France 2, elle enchaine les interviews pour son magazine. Tout cela bien sûr en profitant de ses deux enfants, Valentine et Nicolas (26 et 29 ans), nés de son union passée avec Pierre Sled.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image