"Il n'était pas prévu" : Une célèbre décoratrice de Maison à vendre a accouché de son 2e enfant
Publié le 12 mai 2023 à 20:26
Par Liane Lazaar

 | Rédactrice

Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Ce vendredi 12 mai, un nouveau numéro de "Maison à vendre" est attendu sur M6. Les fans seront alors sans doute ravis d'y retrouver Aurélie Hémar, la décoratrice du programme qui était partie en 2013. Et juste avant de reprendre les tournages, cette dernière a donné naissance à un bébé surprise.
"Il n'était pas prévu" : Une célèbre décoratrice de Maison à vendre a accouché de son 2e enfant Dailymotion
La suite après la publicité

Il y a dix ans, Aurélie Hémar quittait Maison à vendre, au bout de six ans de service et après avoir participé au lancement de l'émission. Elle opère son grand retour ce vendredi 12 mai 2023, succédant ainsi à Emmanuelle Rivassoux qui a récemment annoncé son départ du programme de M6.

Pour les besoins des tournages, Aurélie Hémar a donc temporairement délaissé l'île Maurice où elle est installée pour rejoindre la région parisienne. Et dans le numéro inédit proposé ce soir, elle viendra en aide à Nathalie et Victor, un couple de quinquagénaires, et leurs trois enfants : Thomas (30 ans), Alexandre (27 ans) et Wendy (24 ans). À l'occasion de son come-back à la télé, Aurélie Hémar a accordé une interview à Télé Star, laquelle a été publiée le 29 avril. Elle y confirmait alors une bonne nouvelle : celle d'avoir accouché de son deuxième enfant ! "J'ai accouché il y a deux semaines d'un petit Emilio", révélait-elle au moment de l'interview. Et d'ajouter : "J'ai une fille de 6 ans et lui n'était pas prévu. C'est un vrai cadeau du ciel !".

Emilio est né le 7 avril dernier et sur Instagram, sa maman avait fait les présentations officielles en postant une adorable photo de bébé. "Notre beau Emilio a pointé le bout de son petit nez un vendredi saint marqué par le baiser de l'ange. Je ne pouvais rêver mieux d'avoir ma princesse et maintenant mon petit prince", légendait-elle.

Aurélie Hémar n'aura ensuite pas du tout tardé à reprendre du service ! "Je ne me suis arrêtée que quatre jours et je n'envisage pas de ne pas travailler. D'abord parce que mon métier est ma passion, ensuite parce que c'est mon caractère d'être toujours dans l'action", a-t-elle confié à nos confrères.

Lors de cet entretien, la jolie brune revenait par ailleurs sur son départ nécessaire de Maison à vendre en 2013. "Au bout d'un moment, j'avais l'impression de faire tout le temps la même chose. J'avais besoin de couper, de me recentrer sur l'essentiel, à savoir sur mon agence et mes clients. Et puis, j'avais dix ans de moins, j'étais moins mature. Aujourd'hui, je suis plus forte, plus armée, j'ai davantage confiance en moi et je me laisse moins facilement déstabiliser".

Aujourd'hui, elle prend également beaucoup de plaisir à retrouver son complice Stéphane Plaza. "Nous n'étions pas en mauvais termes mais chacun avait sa vie de son côté. Et nous nous sommes retrouvés comme avant, avec quelques rides en plus ! Stéphane est toujours aussi maladroit, mais peut être un peu plus speed car il n'était pas aussi occupé à l'époque", a-t-elle noté.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
Télé People People France Émission télé M6 Bébé Grossesse Famille Histoires de stars
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Blake Lively absente du Met Gala : À 35 ans, la maman de 4 enfants donne le lait à son bébé, photos à l'appui play_circle
Blake Lively absente du Met Gala : À 35 ans, la maman de 4 enfants donne le lait à son bébé, photos à l'appui
2 mai 2023
Roland Giraud face à la mort de ses enfants, l'un d'eux a été assassiné : comment sa femme l'a sauvé
Roland Giraud face à la mort de ses enfants, l'un d'eux a été assassiné : comment sa femme l'a sauvé
11 juin 2023
Les articles similaires
Vitaa n'avait que 6 mois pour tomber enceinte : elle parle à coeur ouvert de son bébé "miracle"
Vitaa n'avait que 6 mois pour tomber enceinte : elle parle à coeur ouvert de son bébé "miracle"
27 mai 2023
Jérôme et Lucile (ADP) parents pour la 2e fois : révélation inattendue sur le prénom de leur fils play_circle
Jérôme et Lucile (ADP) parents pour la 2e fois : révélation inattendue sur le prénom de leur fils
19 juillet 2023
Dernières actualités
Dernières news