Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"J'avais l'impression que j'allais mourir asphyxié" : Agustin Galiana évoque une scène compliquée de Clem

"J'avais l'impression que j'allais mourir asphyxié" : Agustin Galiana évoque une scène compliquée de Clem
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
14 photos
Les téléspectateurs retrouvent Agustin Galiana et Lucie Lucas, le 28 mars 2022, dans la nouvelle saison de la série "Clem". Certains épisodes ont été particulièrement difficiles à tourner...

Qui a dit que le métier d'acteur était un long fleuve tranquille ? Pour Agustin Galiana, qui enchaîne les rôles et les tournages, la tâche est parfois rude. Le comédien espagnol, que l'on retrouve du lundi au vendredi sur TF1, dans la série Ici tout commence, est également l'un des personnages principaux de Clem. Et ça tombe bien : le programme est de retour, sur la première chaîne, pour une douzième saison diffusée à partir du lundi 28 mars 2022.

Depuis 2016, Agustin Galiana incarne Adrián Muñoz auprès de sa grande complice Lucie Lucas. Cette saison 12 est un peu spéciale pour l'acteur puisque son personnage, né sous X, retrouve le journal intime de son père Antonio décédé 6 mois auparavant. Et c'est ainsi qu'il va traverser la crise de la quarantaine et se lancer dans de nouvelles aventure un peu étonnantes... comme l'apprentissage de l'apnée en piscine. Voilà qui explique que le comédien ait nagé eaux troubles.

Je tiens 55 secondes. Ce qui n'est déjà pas si mal

Dans les colonnes du magazine Télé 7 Jours, Agustin Galiana raconte qu'il n'a pas toujours été facile de tenir un bon timing en plongeant dans le chlore. "J'ai suivi une petite formation, affirme-t-il toutefois. Cela demande beaucoup de concentration. Parfois, j'avais l'impression que j'allais mourir asphyxié. Je tiens 55 secondes. Ce qui n'est déjà pas si mal." Au diable les complications. C'est avec bonheur que le bel ibérique a annoncé, sur les réseaux sociaux, le retour du show de TF1.

Quelques heures avant que le public ne le découvre en pleine apnée, l'interprète d'Adrián Muñoz a effectivement partagé une bande-annonce exclusive en exprimant sa joie immense. "BIMMMM !! La saison 12 de Clem arrive à vos écrans le lundi 28 mars pour trois soirées, a-t-il résumé. Deux épisodes par soir. On vous attends nombreux ! Hâte que vous découvrez nos aventures." Le rendez-vous est pris et attention : l'excuse "je peux pas j'ai piscine" ne fonctionnera pas dans ce cas-là...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image